Mohamed Henni se déguise pour se moquer de Dimitri Payet

Le 29 Sep 2020 à 13:16 par Sikagz

Mohamed Henni n’a pas la langue dans sa poche. Et surtout pas lorsqu’il s’agit du football. Bien qu’il déteste le PSG, cela ne l’a pas empêché de s’en prendre récemment à Dimitri Payet. Gentsu vous explique pourquoi.

Mohamed Henni est connu pour ses coups de gueule violents au point de casser ses écrans de télévision. Lors de la défaite du PSG, le jeune homme n’a pas hésité à brûler sa télévision. Cette fois-ci, l’ami de Karim Benzema a visé Dimitri Payet qui a failli s’attirer les foudres de Kool Shen lors d’un match depuis les tribunes. Le motif ? Il n’a pas supporté le match nul de l’OM contre le FC Metz de 1 à 1 ce samedi 26 septembre 2020. Alors forcément, il s’en est pris aux sudistes et en particulier à celui qui s’en est pris à Neymar. Selon lui, le footballeur est en surpoids alors il a décidé de se déguiser en sumo et l’a clashé tout le long de la vidéo. A la fin de celle-ci, il a encore cassé une télévision mais à mains nues cette fois-ci.

Mohamed Henni se moque de Dimitri Payet, les internautes réagissent

Et une fois encore, cette provocation n’est pas passé inaperçue auprès des followers de Mohamed Henni. En effet, les internautes n’ont pas manqué de réagir et ont laissé des commentaires tels que: « Payet il a vu uber eat sur le maillot il a cru il fallait commander tt les jours ». Ou encore: « Payet attaque mieux sur Twitter que sur les terrains », « Mohamed Henni c’est le seul qui met un costume de sumo alors que s’en est déjà un » et « Jsuis mooort mort mort 😂😂😂😂😂😂😂😂😂 ». Mais aussi: « Vous imaginez si Payet voit le vidéo 😭 », « Son ventre plus gros que le palmares de payet » et « C’est qui qui donne tout pour un cassico, et ce foire face à Saint Etienne et Metz ? C’EST MARSEILLE BB ».

View this post on Instagram

Payet face à Metz 😠

A post shared by Henni Mohamed (@henni_mohamed_off) on

Que pensez-vous de la dernière vidéo de Momo Henni ? Est-il allé trop loin en s’en prenant à Dimitri Payet selon vous ? En tout cas, une chose est sûre : beaucoup partagent son avis sur le sportif. Reste à savoir ce que nous réserve Mohamed Henni après le prochain match de l’OM contre l’OL le 4 octobre prochain.