Mohamed Henni fête la défaite du PSG en brûlant sa télévision

Le 24 Août 2020 à 11:53 par Sikagz

Décidément, la finale de la Ligue des Champions n’a pas fait que des malheureux. Mohamed Henni fait partie de ces personnes qui se sont réjouies de la défaite du PSG face au Bayern Munich. A tel point que l’acolyte de Karim Benzema n’a pas hésité à narguer les supporters en… brûlant sa télévision pour fêter l’événement.

Mohamed Henni est un amoureux du ballon rond. Et c’est en partie à cause de cela qu’il a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Totalement passionné, le jeune homme met parfois toute son âme… et son porte-monnaie pour le football. Lors de certains coups de gueule, il n’a pas hésité à casser ses écrans de télévision. Alors forcément, celui qui n’a pas hésité à tacler Nicolas Anelka ne pouvait pas rater un grand match historique comme celui de la finale de la Ligue des Champions qui s’est déroulé ce dimanche 23 août 2020. Pour rappel, cette finale opposait le PSG au Bayern Munich. Lors de la dernière victoire du PSG, il avait carrément détruit trois postes de télévision pour manifester sa colère et son dégoût.

Mohamed Henni détruit une nouvelle télévision pour fêter la défaite du PSG

Qu’il soit heureux ou en colère, Mohamed Henni s’en prend toujours aux télévisions. Le supporter incontesté de l’OM a réagi à sa façon à la défaite du PSG. En plus de poster une photo de lui portant le maillot du Bayern Munich avant le début du match, il a nargué les fans du club parisien à sa sauce.

Mais cela ne s’est pas arrêté là. Comme à son habitude, Mohamed Henni s’est filmé en train de suivre l’ultime rencontre de la Ligue des Champions et a lâché: « Qui ne saute pas, n’est pas Munich ». Contrairement à d’habitude, il n’a pas cassé sa télévision. En revanche… il lui a mis le feu et a clashé Kylian Mbappé et Neymar. Il est vrai que beaucoup d’internautes n’ont pas hésité à constater que les deux joueurs n’étaient pas forcément au meilleur de leur forme ce soir-là.

Il n’est pas le seul à avoir « taquiner » les fans du PSG. En effet, Booba s’est fait un malin plaisir à se moquer de Vegedream et La Fouine.