Booba s’en prend à La Fouine et Vegedream suite à la défaite du PSG

Le 24 Août 2020 à 08:18 par djfreak

Booba est très actif sur son compte Instagram et l’a une nouvelle fois prouvé en s’en prenant à La Fouine et Vegedream dans sa story. Le Duc s’est moqué des deux artistes suite à la défaite du PSG en finale de la Ligue des Champions.

Ce dimanche 23 août, le Paris Saint-Germain disputait pour la première fois de son histoire une finale de la Ligue des Champions. La compétition européenne fait rêver tous les planète mais aussi les supporters, qui chaque année, aimerait voir leur équipe remporte la fameuse coupe aux grandes oreilles.

Après des années d’échec en quart de finale, le PSG a réussi à se hisser dans le dernier carré de la compétition. Ce dimanche soir, le club de la capitale affrontait le club allemand du Bayern Munich. Malheureusement, les parisiens se sont inclinés sur le score de 1 but à 0. C’est l’ancien joueur du PSG Kingsley Coman qui a mis fin au rêve parisien à la 59ème minute.

Booba s’en prend à Vegedream et La Fouine

Cette défaite a provoqué énormément de réactions sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter où le PSG est en Top Tendance avec des centaines de milliers de tweets.

Mais sur Instagram aussi les réactions sont nombreuses. Terrain de jeu de favori de Booba, ce dernier n’a pas dérogé à la règle dans sa story où il en a profité pour tacler ses rivaux.

En clash depuis de nombreuses années avec La Fouine, le Duc a publié une photo du rappeur de Trappes arborant les couleurs du PSG. Il a rajouté en légende : « Encore lui. Ce sale pointeur de m*rde ».

Puis quelques minutes plus tard, B2O a partagé une capture d’écran d’un tweet visant Vegedream. Le post disait : « Seul avantage à la défaite du PSG c’est qu’on va pas avoir de son de Vegedream ». Le message fait référence au titre « Ramenez la coupe à la maison ». Le rappeur a rajouté en légende : « Pas lui !!! #végérêve ».

 

Les marseillais plutôt contents de cette défaite

Mais cette défaite n’a pas attristé tout le monde. Notamment à Marseille, où les supporters ont fêté la victoire du Bayern Munich comme si c’était leur propre équipe. Les deux rappeurs marseillais Naps et Soso Maness se sont également amusés de la situation sur leurs réseaux sociaux.