Mohamed Henni dégoûté par la victoire du PSG, il détruit 3 télévisions

Le 21 Août 2020 à 11:25 par djfreak

Dégouté par la victoire du PSG en demi-finale de la Ligue des Champions, Mohamed Henni a explosé trois télévisions dans sa dernière vidéo.

Ce mardi 18 août, le Paris Saint-Germain a battu le club de Leipzig sur le score de 3 buts à 0. Grâce à cette victoire, le club de la capitale accède pour la première fois à la finale de la Ligue des Champions. Forcément, cet événement ne fait pas plaisir aux supporters marseillais. Ces derniers se vantent depuis de nombreuses années d’être le seul club français à avoir remporté la célèbre compétition européenne. Pour rappel, l’OM a remporté la coupe aux grandes oreilles en 1993.

Une personnalité vit très mal les épopées européennes du PSG, il s’agit de Mohamed Henni. Il faut dire que le Youtubeur est un véritable chat noir depuis la nouvelle formule de la Ligue des Champions. A chaque fois qu’il porte le maillot d’une équipe le soir du match, c’est son adversaire qui remporte le match. Ce mardi soir, Momo a porté la poisse à Leipzig en endossant le maillot de l’équipe allemande.

Sur son compte Instagram, Mohamed Henni a publié plusieurs photos avec la tenue de Leipzig. Il a rajouté en légende de la publication : « Tous derrière Leipzig ce soir , l’histoire est en marche 💪❤️ Fuck paris ici c’est Leipzig !« .

 

Mohamed Henni dégoûté de la victoire du PSG

Mais Mohamed Henni n’a pas porté chance à l’équipe allemande puisque le PSG a remporté le match. Le club de la capitale s’est donc qualifié pour la finale de la Ligue des Champions pour la première fois de son histoire.

Un fait que le Youtubeur a du mal à encaisser. Tout d’abord sur la célèbre plateforme, Mohamed Henni a publié une vidéo où il exprime son mécontentement. « Les amis c’est la dégoutada, la tristada, la cauchemarada. Pincez-moi, dites moi que c’est un cauchemar. Le pigeon Saint-Germain est en finale », avant de finir par casser trois télévisions, sa spécialité.

 

Ensuite sur Instagram, Momo a publié une photo de lui avec une batte de baseball. En arrière plan, on peut voir les trois télévisions qu’il a explosé. Il a rajouté en légende : « C’est un cauchemard le PSG est en finale pincez moi dites moi que c’est un mauvais rêve 😞 ».

 

Rendez-vous ce dimanche 23 août, pour savoir qui remportera la Ligue des Champions entre le PSG et le Bayern Munich.