Mohamed Henni en vacances avec Karim Benzema, la Toile est choquée de son ascension

Le 29 Juil 2020 à 10:19 par Sikagz

Si vous vous baladez un peu sur les réseaux sociaux, vous êtes déjà sans doute passé(e)s sur une vidéo de Mohamed Henni. L’homme s’est fait connaître pour ses coups de gueule extrêmes où il n’a pas hésité à casser un bon nombre de télévisions. Mais aujourd’hui, il semblerait qu’il ait goûté à la Dolce Vita depuis et ce, au côté de Karim Benzema !

Entre les télévisions cassées et ses coups de gueule de l’extrême ou encore ses imitations décalées de 6ix9ine par exemple, Mohamed Henni a réussi à se faire remarquer sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, il est même suivi et validé par des personnalités comme Booba ou encore Karim Benzema. C’est avec ce dernier qu’il a été aperçu récemment. En effet, l’influenceur et le footballeur ont passé de sacrés moments comme on a pu le remarquer dans la dernière vidéo partagé par le sportif où il a même fait un clin d’œil à Ninho.

Mohamed Henni et Karim Benzema ensemble au Santiago Bernabeu

C’est ce qu’on appelle percer ! Karim Benzema vient d’être sacré champion d’Espagne avec le Real Madrid et malgré le risque d’un procès à cause de l’affaire Valbuena qui flotte au dessus de sa tête, il s’éclate. Et pas avec n’importe qui puisque son ami Mohamed Henni l’a rejoint. D’ailleurs, sa présence dans la dernière vidéo de la star du ballon rond a beaucoup fait réagir dans les commentaires. Ainsi, on a pu lire des messages tels que: « Je pense au changement radical du mode de vie de Mohamed Henni depuis quelques mois. Du chantier au yacht de Benzema… Complètement dingue, qui plus est pour un mec comme lui. La vie d’artiste, la vraie ». Ou encore: « Mohamed Henni il est en train de fêter le titre du Real avec Benzema et ses potes dans une villa de luxe là Il y a 4 ans je le suivais il bossait à l’usine« , « Mohamed Henni jlai découvert il faisait des vidéos où il menaçait de rafaler Daesh et maintenant il passe ses vacances avec Benzema mdrrr quel glow up phénoménal » et « Mohamed Henni y’a 2 ans il changé des ampoules dans des magasins et maintenant il passe ses vacances avec Benzema.. C.R.A.C.K »

View this post on Instagram

De l’autre côté ☄️

A post shared by Karim Benzema (@karimbenzema) on

Que c’est bon la vie d’artiste, n’est-ce pas ?