Mohamed Henni se prend désormais pour le 6ix9ine de Wish

Le 04 Juin 2020 à 09:36 par Sikagz

Cela faisait longtemps que Mohamed Henni n’avait pas fait d’imitation (ou presque). L’influenceur réputé pour ses coups de gueule atypiques vient en quelque sorte de nous montrer ses positions face au comportement provocateur de 6ix9ine. Et le moins que l’on puisse dire c’est que, bien qu’elle soit réaliste, cette caricature n’est pas vraiment flatteuse… On vous laisse voir le résultat de vos propres yeux !

Pas une semaine ne se passe sans que 6ix9ine lâche une bombe qui affole la Toile. Récemment, celui qui a failli être censuré sur Youtube a encore piqué ses confrères du rap game en… les invitant à prier pour avoir une carrière. Ainsi, il a lâché :

Je veux que vous enregistriez ça dans vos têtes de rappeurs, parce que vous pensiez vraiment que c’était fini. Et je sais que toutes les nuits vous priiez quand j’étais en prison genre ‘Dieu je t’en prie, le laisse pas sortir et être au chaud comme avant. Dieu, je t’en prie à chaque fois que j’ouvre Instagram tout ce que je vois c’est lui’. Vous gâchez des prières les gars ! Vous ne pouvez pas mentir… C’est vrai ! Yo écoutez, au lieu de gâcher une prière sur un rigolo comme moi, vous devriez prier pour avoir une carrière les mecs ! Parce que je sais que vous n’êtes pas prêts pour une pandémie !

Et il semblerait que ce comportement ait inspiré un certain… Mohamed Henni  !

Mohamed Henni se prend désormais pour le 6ix9ine de Wish Mohamed Henni se prend désormais pour le 6ix9ine de Wish

Mohamed Henni tacle 6ix9ine en se prenant pour sa version Wish

Ni une ni deux, le roi des coups de gueule virant aux clashs s’est emparé de son cas pour en faire une vidéo. Cheveux longs avec de la crème solaire dessus pour imiter les mèches de 6ix9ine, Mohamed Henni s’est mis à jurer à tout va comme pourrait le frère le rappeur américain. Au vu de l’exagération des traits comportementaux, on peut se dire qu’il ne le porte pas dans son corps.

View this post on Instagram

6ix9ine de wish #everybodynikomouk

A post shared by Henni Mohamed (@henni_mohamed_off) on

En tout cas, la version de « Wish » a plutôt été validée par les internautes qui n’ont pas manqué de réagir en masse sous cette vidéo en lâchant des commentaires comme : « Meilleur que l’original 😂😂 », « 6xi9ine après 2 ans de confinement Momo » et « Pouloulouuuu le charisme ».Et vous que pensez-vous de l’imitation de Mohamed Henni ?

Récemment, Wejdene a encore agité la Toile puisque de son côté… elle a été validée par Jul !

La passion du football prend tout son sens lorsque l'on voit dans quel état peut se mettre Mohamed Henni à cause du ballon rond. Cette fois-ci, plutôt que de casser une télévision, l'influenceur s'est lancé un incroyable défi en cas de défaite des Marseillais.

Lire la suite