6ix9ine : son clip GOOBA vient d’être supprimé de Youtube… et réapparaît

Le 01 Juin 2020 à 09:37 par Sikagz

A l’occasion de ses 24 ans, 6ix9ine faisait son retour fracassant avec son nouveau titre Gooba accompagné de son clip ce vendredi 8 mai 2020. Seulement voilà, malgré son succès incroyable, la vidéo du rappeur vient d’être supprimée. Mais que s’est-t-il passée ? Explications.

Après de nombreux mois en prison, la roue a tourné en la faveur de 6ix9ine. En effet, en raison de la pandémie provoquée par le Coronavirus et ses problèmes de santé, le rappeur a vu sa peine s’écourter. Libéré depuis plusieurs semaines, l’homme aux cheveux multicolores a fait un retour musical vraiment très réussi. Et il faut dire que c’est mérité puisqu’il a employé les grands moyens pour son titre Gooba qu’il a décrit comme étant « le retour du roi ». Il s’était même payé l’un des plus panneaux publicitaires de Times Square à New York,

Très vite, celui qui a remis le couvert avec Nicki Minaj a mis tout le monde d’accord. Entre son live Instagram qui a comptabilisé des millions de viewers ou encore le clip de Gooba qui a explosé le compteur de Youtube. Certains ont même dénoncé un boycott de la plateforme envers l’artiste puisque malgré ses gros chiffes, 6ix9ine ne figurait même pas partie les Tendances.

Mais Tekashi 69 n’a pas dit son dernier mot. Récemment, il a même invité les rappeurs à aller prier pour s’offrir une carrière… Pas cool ! Et encore, si ce n’était que cela ! Hé oui, l’interprète de FEFE se lâche complètement sur les réseaux sociaux et tout le monde en prend pour son grade que ce soit Snoop Dogg ou en passant par Ariana Grande !

GOOBA : le clip de 6ix9ine censuré par Youtube ? Les raisons dévoilées

Après avoir pointé du doigt le système de triche d’Ariana Grande et Justin Bieber aux Billboard, 6ix9ine va probablement bientôt re-pousser un coup de gueule. En effet, le clip de son titre Gooba vient d’être supprimé de Youtube. Le motif ? Magix Enga a porté plainte pour des questions de droits d’auteurs. Le rappeur l’aurait samplé sans son autorisation. Mais bonne nouvelle, celui-ci a finalement été remis en ligne quelques heures plus tard. Et bim, les haters !

Côté musique, sachez qu’Aya Nakamura s’est payée Maluma pour… un remix de son titre Djadja. Une collaboration qui a déjà fait beaucoup de bruit sur la Toile.