Aya Nakamura : Maluma lâche un extrait de son remix du titre « Djadja »

Le 29 Mai 2020 à 18:22 par djfreak

Aya Nakamura bientôt de retour avec le remix de son tube Djadja, où l’on retrouvera Maluma en featuring !

Discrète musicalement, la chanteuse Aya Nakamura s’apprête a dévoiler le remix de son tube Djadja avec la star internationale Maluma. Un choc en prévision mais qui n’a pas encore de date de sortie.

Au mois de novembre 2018, la carrière d’Aya Nakamura a pris une nouvelle dimension. C’est notamment grâce à son tube Djadja, certifié single de diamant, que s’est fait connaître par le grand public. Avec plus de 400 000 exemplaires vendus, le projet Nakamura est un véritable succès.

Mais la chanteuse a connu des derniers mois difficiles. Après avoir eu des propos maladroits concernant le Téléthon, Aya Nakamura a réglé ses comptes avec Niska au début de l’année.

Maluma remixe le tube « Djadja » d’Aya Nakamura

Maluma aime beaucoup les artistes français. L’interprète a déjà collaboré avec Gims sur le titre Hola Senorita. Un morceau qui a connu un très bon succès, le clip cumule plus de millions de vues sur Youtube. Mais aujourd’hui, c’est avec Aya Nakamura que l’artiste s’apprête à sortir un nouveau titre. Il s’agit du remix du titre Djadja, l’un des plus gros tubes de la chanteuse.

Si le morceau s’annonce très entraînant et promis à un gros succès, la vidéo de présentation est vraiment très originale. C’est sur le compte Instagram de Maluma que l’on peut voir cette courte séquence. On peut aperçoit tout d’abord l’artiste en train d’uriner dans ses toilettes, puis sortir sans se laver les mains. Sur la suite de la vidéo, l’interprète de s’ambiance dans sa résidence, montrant au passage ses trophées.

 

Du haut de ses 26 ans, Maluma est une véritable star dans toute l’Amérique Latine, avec plusieurs tubes au-delà du milliard de vues sur YouTube. L’artiste a également collaboré avec des stars connus dans le monde entier, comme avec Shakira sur le titre Chantaje, Ricky Martin avec le morceau No Se Me Quita ou encore Madonna avec Medellin.

Aya Nakamura s’exporte beaucoup vers l’international. Après son remix Pookie avec le rappeur américain Lil Pump, elle frappe de nouveau avec ce remix qui sent bon l’été. On espère qu’il sortira dans les semaines à venir.