Aya Nakamura au Téléthon : les internautes fustigent son message maladroit

Le 07 Déc 2019 à 13:42 par djfreak

Le message d’Aya Nakamura en direct a beaucoup fait réagir la toile…

Pour le lancement de cette nouvelle édition du Téléthon, Aya Nakamura était invité pour faire le show et soutenir la cause des enfants malades.

Mais des propos maladroits tenus après son live lui ont valu d’être vivement critiquée sur les réseaux sociaux. Tout part d’un quiproquo entre elle et l’animateur. Alors que Nagui lui demandait d’appeler ses fans à faire des dons au 3637, la jeune femme a cru qu’il l’invitait à les remercier pour leur soutien.

 

 

« Chaque jour, je reçois beaucoup d’amour, beaucoup de soutien. Je pense que je ne vous remercie pas assez. Merci, aujourd’hui, de m’accompagner, de me soutenir, de m’encourager dans ce que je fais. C’est super important. Vous le voyez pas forcément tous les jours, mais ça me booste », a-t-elle répondu.

Étonné de la réponse de la chanteuse, Nagui a alors répliqué: « Et pour le Téléthon ? Si vous avez aussi un message à passer à vos fans? ». En direct, Aya Nakamura a été déstabilisée :

« Euh… Je vous invite à appeler le 3637 pour aider la recherche. Et stopper… », a-t-elle commencé. Aidée par Nagui d’un « Stopper? Arrêter les maladies? », elle a finalement repris: « Il faut aider les gens, voilà, alors je vous invite à appeler le 3637! ».

Sa façon de répondre à diviser les internautes. Voici un concentré de messages que l’on a pu trouver sur Twitter :

 

D’autres internautes ont pris la défense de la chanteuse :

 

Aya Nakamura a ensuite réagi sur ses réseaux sociaux et le prend avec beaucoup d’humour, comme vous pouvez le voir ci-dessous :