6ix9ine remet le couvert avec Nicki Minaj : Meek Mill va criser

Le 21 Mai 2020 à 14:24 par Sikagz

Décidément, 6ix9ine est un véritable semeur de troubles. D’ailleurs, il pourrait se mettre un autre rappeur à dos : Meek Mill. Et pour cause, l’artiste a retrouvé l’une de ses grandes amies pour sa future collaboration : Nicki Minaj. Pas sûr que cela convienne au rappeur.

Après avoir passé presque deux ans en prison, 6ix9ine a pu voir sa peine raccourcie notamment à cause de ses problèmes de santé et l’épidémie du Coronavirus. Depuis, le jeune homme ne s’arrête plus. En effet, il a fait un véritable buzz lors de son live Instagram et son nouveau titre a récolté plusieurs millions de vues en un weekend. Un gros carton donc !

Seulement voilà, le rappeur d’origine mexicaine ne semble pas prêt à se calmer depuis sa libération. Et pour cause, 6ix9ine en profite également pour s’en prendre à de nombreuses personnes. Récemment, il a même accusé Ariana Grande et Justin Bieber d’avoir triché aux Billboard. De quoi s’attirer les foudres de nombreuses personnalités. Mais également des internautes.

Il y a quelques jours, Tekashi 69 annonçait déjà un autre morceau après le carton de Gooba. Et celui-ci risque de faire plaisir aux fans puisqu’il semblerait qu’il s’agisse d’une nouvelle collaboration avec la rappeuse Nicki Minaj. Les deux artistes avaient déjà proposé un featuring pour le titre FEFE qui a fait un véritable carton. Ce tube a ambiancé notre été.

6ix9ine remet le couvert avec Nicki Minaj : Meek Mill va criser 6ix9ine remet le couvert avec Nicki Minaj : Meek Mill va criser

Seulement voilà, pour le moment, il n’y a aucune confirmation ni détail concernant cette information puisque la sortie de ce morceau est finalement repoussée au 29 mai alors que nous devions découvrir la chanson ce vendredi. En tout cas, cela ne risque pas de plaire à Meek Mill. Et pour cause, en plus de s’être récemment clashé avec son ex sur Twitter, il a également déclaré la guerre à 6ix9ine.

Récemment, l’ex de Nicki Minaj n’avait pas hésité à tacler le père de famille en lâchant : « on a sur Internet un témoin protégé qui vit dans une maison dont il ne peut pas sortir qui me demande comment je vais (…) je vais t’écraser pour la culture l’ami.  Comment tu arrives à dormir la nuit ? ». Entre Meek Mill, Snoop Dogg, Ariana Grande à qui il a dédié un message touchant…. Tekashi 69 risque d’avoir une liste d’ennemis XXL. Ça promet !

Nicki Minaj se fait plus discrète musicalement parlant depuis la naissance de son fils. Mais ce n'est pas pour autant que la rappeuse américaine n'est plus convoitée...

Lire la suite