Nicolas Anelka prévient Mohamed Henni concernant sa dernière vidéo

Le 11 Août 2020 à 23:40 par djfreak

Nicolas Anelka aura mis seulement quelques heures pour répondre à la vidéo de Mohamed Henni. L’ancien attaquant du PSG n’a pas du tout apprécié les propos du Youtubeur.

Il y a moins d’une semaine, Netflix dévoilait son documentaire sur Nicolas Anelka, intitulé L’incompris. D’une durée de plus de 1h30, la vidéo retrace le parcours atypique de l’ancien joueur de l’Equipe de France. Du PSG au Réal Madrid, en passant Chelsea et bien d’autres, le documentaire parle également des polémiques extra-sportives. On y découvre d’ailleurs plus de détails concernant la fameuse Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud.

 

Synopsis :

« Nicolas Anelka, l’ex-enfant prodige du football mondial se livre pour la première fois. Un regard sans concession sur le monde du football : les dessous de ses transferts, son enfance, sa foi, l’hostilité des cadres du Real Madrid, son histoire tourmentée avec les entraîneurs tricolores, son éviction de la Coupe du Monde en Afrique du Sud, son refus des compromis, ses fous rires, ses regrets, son avenir. Nous avons suivi à travers le monde un joueur à la parole rare, avec les témoignages de Paul Pogba, Omar Sy, Patrice Evra, Arsène Wenger, Thierry Henry et bien d’autres. »

Un Youtubeur se moque du footballeur

Ce lundi 10 août, celui que l’on surnomme Momo a sorti une nouvelle vidéo sur sa chaîne YouTube. Une séquence de 9 minutes où Mohamed Henni s’en prend ouvertement à Nicolas Anelka.

Comme à son habitude, l’ami de Karim Benzema s’est filmé chez lui et a donné son avis sur le documentaire concernant l’ancien joueur de l’Equipe de France. Dans un premier temps, Mohamed Henni exprime son ras-le-bol concernant les internautes et l’affaire Knysna. Quelques secondes plus tard, il déclare qu’il ne fallait pas nommer ce documentaire « Anelka l’incompris » mais plutôt « Anelka l’incompétent ».

Puis pendant plus de 9 minutes, Mohamed Henni se lâche complètement sur l’ancien footballeur.

 

Nicolas Anelka répond à Mohamed Henni

Il n’aura fallu que quelques heures pour avoir une réponse de l’ancien attaquant du Réal Madrid. C’est sur Instagram que Nicolas Anelka a répondu aux propos de Mohamed Henni. Ce dernier a ensuite partagé la conversation privé en story sur son compte Snapchat.

On peut notamment lire : « T’ouvres ta bouche gros porc ! Je vais pas utiliser les réseaux ! On verra quand on se croisera ». Mohammed Henni a ensuite rajouté en légende de cette capture d’écran : « C’est pas très simpas tout ça ».