Le documentaire sur Nicolas Anelka débarque sur Netflix

Le 28 Juil 2020 à 14:03 par Sikagz

Ce n’est pas parce que le Coronavirus a bouleversé les plans de pas mal de personnes qu’il faut oublier le football. En effet, pour ceux qui ont Netflix, un documentaire dédié à Nicolas Anelka va bientôt être disponible sur la plateforme. Gentsu vous explique tout.

Il y a pas mal de rebondissements dans le monde du football. Entre la finale de la Ligue des Champions qui sera diffusée sur TF1 ou encore le fait que le Ballon d’Or 2020 ne sera pas décerné, il s’en passe des choses. D’ailleurs, Pascal Ferré, le rédacteur en chef de France Football, a révélé pourquoi ce choix a été fait dans un long communiqué où il a déclaré:

Nous pensons qu’une année aussi singulière ne peut – ni ne doit _ être traitée comme une année ordinaire. Sur le plan sportif, seulement deux mois (janvier et février), sur les onze généralement requis pour se faire une opinion et départager les meilleur(e) s, c’est beaucoup trop peu pour jauger et juger, étant donné que les autres matches se sont déroulés – ou se dérouleront _ ensuite dans d’autres conditions (huis clos, cinq remplacements, Final 8 européen sur un seul match) qui sont trop éloignées du panorama habituel.Ce choix ne nous enchante pas.

Netflix : un documentaire sur Nicolas Anelka bientôt disponible !

Mais pour tout ceux qui sont fans du ballon rond, sachez qu’un documentaire consacré à Nicolas Anelka va débarquer sur Netflix. Sortez vos agendas, il sera disponible à partir du 5 août prochain. Une nouvelle qui a fait réagir les internautes sur Twitter où l’on a pu lire des messages tels que: « L’incompris??!! Le pourri gâté oui! Une des 1ères pierres qui fait tomber l’édifice. La génération des 2000 s’en est inspirée résultat aujourd’hui on à les « intouchables », j’espère que c’est repris dans le doc!! ». Ou encore: « On attend ce docu pire que The Last Dance (NO JOKE) » et « L’image De Anelka a toujours été tronqué en raison de ses silences et du fait qu’il s’exprimait peu. Et on l’a bâché en rapport avec son attitude. Mais c’est pas quelqu’un de mauvais c’est certain », »Tellement hâte ! Un génie incompris ». 

Allez-vous le regarder ? Pour ceux qui sont plus branchés films d’horreur, sachez que le deuxième volet d’Anabelle va bientôt être disponible.