Le frissonnant « Anabelle 2 » débarque enfin sur Netflix

Le 27 Juil 2020 à 10:24 par Sikagz

Avis aux amateurs de films d’horreur. Vous ne saviez plus regarder sur Netflix ? Sachez que le célèbre Anabelle 2 débarque sur la plateforme de streaming pour des frissons garantis. Gentsu vous dévoile la date de diffusion dans cet article.

Décidément, il y a pas mal de changements sur Netflix en ce moment. Après le documentaire inédit sur PNL qui est en réalité leur concert extrait de leur précédente tournée, « Les étoiles vagabondes » de Nekfeu qui va bientôt disparaître de la plateforme… de la nouveauté s’imposait pour le site ! Et pour bien commencer, le film français « Balle perdue » a atterri parmi les nouveaux titres disponibles et le moins que l’on puisse dire c’est que cela fait déjà un énorme carton. De quoi nous donner envie de se pencher dessus.

Anabelle 2 débarque enfin sur Netflix

Si le film d’action français ne vous tente pas vraiment et que vous êtes plutôt branché films d’horreur, vous allez bientôt être servi(e). Et pour cause, Netflix propose le deuxième volet de la saga Anabelle 2 : la création du mal à partir du 9 août prochain sur Netflix. Après  le succès du premier film, le spin-off de Conjuring a tous les ingrédients pour vous faire frissonner. Sorti en 2017, le film évoque en détail les origines de la poupée maléfique. Un moment frissonnant à ne rater sous aucun prétexte. D’ailleurs, les fans de l’univers inspiré des véritables affaires des chasseurs de fantôme Ed et Lorraine Warren se sont déjà passés le mot sur les réseaux sociaux. Alors à vos agendas !

« HIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!! Trop bien ! On va encore pouvoir se fendre la poire ! Il fait moins peur que le 1″, « ça sent la Netflix party », « trop hâte« … ont écrit par exemple certains fans présents sur Twitter.

En parlant de Netflix, sachez que le calendrier du mois d’août a été dévoilé par la plateforme. Au programme ? Tout nous sépare avec Catherine Deneuve et Nekfeu ou encore le documentaire sur Anelka. Mais aussi Fast and Furious 7 et la très attendue saison 5 de Lucifier. Comme vous pouvez le constater, il y en a pour tous les goûts. On ne sait pas vous mais chez Gentsu, on a déjà nos petits favoris à mettre dans notre liste. Quel film et/ou quelle série attendez-vous avec impatience ?