PSG-OM : Kool Shen a voulu en découdre avec Dimitri Payet depuis les tribunes

Le 16 Sep 2020 à 08:41 par djfreak

Kool Shen n’a pas du tout apprécié les gestes de Dimitri Payet à la fin du match. Le rappeur était prêt à en découdre avec le footballeur marseillais.

Ce dimanche 13 septembre, le PSG et l’OM s’affrontaient pour un nouveau Classico, pour le compte de la troisième journée de Ligue 1. Malgré des absences du côté de l’équipe parisienne, les deux équipes étaient au rendez-vous au Parc des Princes. Mais à la surprise générale, ce sont les marseillais qui gagnent le match, grâce à un but de Florian Thauvin. Une victoire historique puisque cela fait 9 ans que l’Olympique de Marseille n’avait pas gagné contre son rival parisien.

Après des années sans gagner contre le PSG, les marseillais ont été nombreux à se moquer des parisiens. C’est notamment le cas d’un joueur de l’OM.

Dimitri Payet chambre le PSG, Kool Shen l’insulte

Si un joueur aime chambrer le club rival, c’est bien Dimitri Payet. Souvenez-vous il y a quelques semaines, Dimitri Payet avait trollé le PSG, suite à sa défaite en final de la Ligue des Champions. Le Marseillais avait écrit « Une histoire. Un club: OM. Une ville: Marseille. A jamais les premiers ». A cette phrase, il a ajouté en légende un GIF montrant le logo du PSG avec une étoile, qui laisse ensuite apparaître celui de l’OM, victorieux de la Ligue des Champions en 1993.

Le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille a récidivé ce dimanche. Dimitri Payet a fait plusieurs gestes envers les tribunes, afin de chambrer les parisiens.

Après une fin de match très houleuse, où un nombre impressionnant de cartons ont été distribués, les supporters parisiens étaient forcément remontés avec la défaite en prime. C’est le cas de Kool Shen, qui assistait au match depuis les tribunes, faisant partie des 5000 spectateurs de la soirée. Et visiblement, il n’a pas apprécié le comportement de Dimitri Payet.

Le rappeur membre du groupe NTM l’a fait savoir en s’adressant directement à lui et en lui demandant de venir se taper. « Oh Payet, oh Payet ! Viens, viens fils de… », a lancé le rappeur en direction du joueur qui n’a pas répondu à l’invitation. Une séquence à découvrir dans la vidéo ci-dessous.