OM – Manchester City : Mohamed Henni explose et détruit une télé chez Winamax

Le 28 Oct 2020 à 11:41 par Sikagz

Le football n’est pas qu’une simple passion chez certaines personnes, c’est carrément une explosion d’émotions. C’est le cas pour Mohamed Henni qui est connu pour ses réactions vives liées au ballon rond. Il nous en a donné encore un aperçu lors de sa venue chez Winamax durant la rencontre entre l’Olympique de Marseille et Manchester City…. et c’est violent. Regardez !

Il y a quelques jours, Mohamed Henni révélait qu’il était devenu papa. Et pourtant, ce nouveau rôle ne semble pas avoir calmé l’ami de Karim Benzema, bien au contraire ! C’est du moins ce que les téléspectateurs de Winamax Sport ont pu confirmer ce mardi 27 octobre 2020. Alors que l’Olympique de Marseille rencontrait Manchester City, ce dernier a été invité à commenter cette rencontre. Malheureusement, la défaite de son équipe fétiche (3-0 à domicile) a rendu le Youtubeur marseillais complètement fou. Lors du deuxième but de Gündoğan, celui qui s’est moqué de Dimitri Payet en se déguisant en sumo a détruit l’une des télévisions du studio comme il le fait chez lui… comme à la maison quoi.

Mohamed Henni casse une télévision chez Winamax, la Toile réagit

Bien que l’on ait l’habitude de ses coups de gueule, cela n’a pas empêché les internautes de réagir en masse malgré tout. Ainsi, on a pu lire des tweets comme: « À nous la victoire ! Ne changez rien. À jamais les premiers. Qui a encore perdu ce soir ? C’est Marseille bébé ». Ou encore: « Pr le coup je vais defendre Marseille, et c rare, mais Paris n’a pas fait mieux pour le moment puisqu’ils ont 1 defaite en autant de match de LDC, et le match à Istanbul n’est pas gagné » et « il casse des télés qui sont même pas a lui ptdr ». Mais aussi: « Encore un bel exemple de savoir vivre, d’éducation et de poésie…. » et « Il devrait continuer à supporter le bayern, plutôt que cette équipe de Chèvre. Dans la vie on a que ce qu’on mérite ».

Pour ceux qui veulent (re)voir les punchlines de Mohamed Henni au cours de cette soirée, les voici juste ici.

Par ailleurs, sachez que Khabib Nurmagomedov a tenté d’être « gentil » avec Justin Gaethje à cause de la présence de ses parents lors de leur confrontation.