Mohamed Henni a tout misé pour obtenir la PS5 aux enchères

Le 24 Nov 2020 à 11:00 par Sikagz

Cela fait maintenant une semaine que certains chanceux ont eu le droit d’avoir la PS5 dans leurs mains. Prêt à tout pour faire partie de ces veinards, Mohamed Henni n’a pas hésité à mettre le paquet pour obtenir la console aux enchères. Gentsu vous donne tous les détails.

Il y a quelques jours de cela, Joris s’est livré concernant la PS5 dont il a été privé. L’accro aux jeux vidéo toulousain de 28 ans a raconté: « Je savais qu’elle serait difficile à avoir le jour de la sortie nationale. Je l’ai donc précommandée et ça a été validé, décrit le jeune homme. Mercredi, ils m’ont appelé pour qu’on convienne d’un horaire pour ne pas qu’il y ait la cohue (…) Le vendeur m’a amené une console dans une poche mais il n’arrivait pas à valider l’achat sur l’ordinateur (…) Une responsable est venue et a demandé au vendeur de ranger la console. Elle m’a dit que je n’avais pas de chance que sur les soixante PS5 commandées, cinq avaient disparu. Arbitrairement, ils ont décidé que je faisais partie de ceux qui n’en auraient pas. Et puis ils m’ont dit de partir. Je voyais les autres à côté venir chercher leur Play normalement (…) Je ne sais pas quand je pourrai en avoir une. Sans doute dans plusieurs mois. Évidemment, je n’avais pas précommandé sur quinze sites mais seulement sur celui-là. Je n’ai commis aucune faute et je me trouve sanctionné ».

Cette fois-ci, il semblerait que Mohamed Henni ait enfin une raison de ne pas casser sa télévision.

Mohamed Henni : découvrez la somme qu’il a dépensé aux enchères

Connu pour ses coups de gueule physique, Mohamed Henni a encore agité les internautes. Actuellement vendue au prix de 499 euros, la PS5 est disponible depuis le 19 novembre dernier en France et est en rupture de stock. Ayant vraiment envie d’obtenir le saint graal du gaming du moment, l’influenceur n’a pas hésité à payer 900 euros pour l’avoir aux enchères…. soit presque le double. Comme vous pouvez le constater, l’adage « quand on aime on ne compte pas » prend tout son sens.

En parlant de jeux vidéo, Rockstar Games semble avoir donné un indice concernant l’éventuelle sortie de GTA VI.