GTA VI : le premier teaser tant attendu du jeu dévoilé ?

Le 24 Nov 2020 à 09:49 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs jours que certains chanceux peuvent profiter pleinement de la Playstation. Mais il y a un jeu que beaucoup attendent : GTA VI. Bonne nouvelle si vous faites partie de ces personnes là, sachez que Gentsu a une bonne nouvelle pour vous puisqu’un premier teaser vient d’être dévoilé.

Il y a quelques jours, une première vague de personnes a pu recevoir sa tant attendue PS5. Seulement voilà, un jeune accro aux jeux vidéo toulousain s’est vu privé de sa console. «  Je savais qu’elle serait difficile à avoir le jour de la sortie nationale. Je l’ai donc précommandée et ça a été validé, décrit le jeune homme. Mercredi, ils m’ont appelé pour qu’on convienne d’un horaire pour ne pas qu’il y ait la cohue (…) Le vendeur m’a amené une console dans une poche mais il n’arrivait pas à valider l’achat sur l’ordinateur (…) Une responsable est venue et a demandé au vendeur de ranger la console. Elle m’a dit que je n’avais pas de chance que sur les soixante PS5 commandées, cinq avaient disparu. Arbitrairement, ils ont décidé que je faisais partie de ceux qui n’en auraient pas. Et puis ils m’ont dit de partir. Je voyais les autres à côté venir chercher leur Play normalement (…) Je ne sais pas quand je pourrai en avoir une. Sans doute dans plusieurs mois. Évidemment, je n’avais pas précommandé sur quinze sites mais seulement sur celui-là. Je n’ai commis aucune faute et je me trouve sanctionné » a confié Joris.

Pour ceux qui sont fans de GTA, le cinquième volet va carrément être adapté sur la PS5 et c’est magnifique.

GTA VI : un premier teaser enfin dévoilé ?

Rockstar Games sait entretenir le suspens concernant le contenu des prochains DLC de GTA Online. Alors que beaucoup attendent d’en savoir plus sur le fameux GTA VI qui pourrait se vivre à Vice City, d’autres voient des indices un peu partout comme Jeuxactu.com.

Dans la vidéo, on peut découvrir une série de chiffres qui correspondent à des coordonnées GPS. De là, les plus curieux ont pu découvrir un certain paysage en Virginie aux Etats Unis sur Google Maps. Résultat: on y découvre une forêt et une énorme plaine séparés par une route formant un « VI » et donc un six en chiffre romain. Serait-ce une confirmation de suite pour le jeu culte ? Qu’en pensez-vous ?