GTA V : Sa magnifique adaptation sur PS5 fuite sur la Toile

Le 26 Oct 2020 à 13:59 par Sikagz

C’est le début de la semaine et pourquoi pas la commencer avec une bonne nouvelle pour les fans de jeux vidéo ?

Plus particulièrement de Playstation et de l’univers GTA ? En effet, un teasing de l’adaptation du cinquième volet sur la dernière console vient d’être dévoilé et le moins que l’on puisse dire c’est que le résultat est canon !

Cela fait maintenant plusieurs semaines que les fans de Playstation n’attendent qu’une seule chose : la sortie de la console. D’ailleurs, il se pourrait que la PS5 soit disponible un peu plus tard en Europe. En ce qui concerne l’objet tant convoité, de nombreuses spéculations continuent de circuler. En effet, la liste des noms jeux disponibles ne cesse de s’accroître. Surtout lorsque l’on sait que la suite de Grand Theft Auto est toujours attendue sept ans après la sortie du dernier volet. Il se pourrait même que cette version signe le grand retour de Vice City qui était le mood de la deuxième version du jeu.

GTA V : les images de l’adaptation pour PS5 enfin dévoilées

En attendant que Rockstar Games confirme ou nie la nouvelle, une autre information vient de tomber. Plus de sept ans après sa sortie sur Playstation 3 et Xbox 360, GTA V va débarquer sur la PS5 et la Xbox Series S/X avec une adaptation qui s’avère être incroyable. Lancé en 2013, ce volet est probablement le plus populaire de la série puisqu’il y a encore plusieurs millions d’utilisateurs sur le jeu.

C’est l’une des raisons pour laquelle Rockstar Games a décidé d’en faire une adaptation en attendant de savoir si le jeu connaîtra une autre suite. Si la date de sortie demeure encore inconnue, il y a un mod destiné à la version PC de GTA V qui donne un aperçu de ce qui attend les fans au niveau visuel. « Explorez le monde magnifique de Los Santos et Blaine County dans cette ultime expérience Grand Theft Auto V dotée de nombreuses mises à niveau et améliorations techniques dont pourront profiter les nouveaux comme les anciens joueurs. En plus des distances d’affichage augmentées et d’une résolution supérieure, les joueurs peuvent s’attendre à un éventail d’ajouts et d’améliorations, dont notamment de nouveaux véhicules, armes et activités, plus d’animaux sauvages, un trafic plus dense, un nouveau système de feuillage et des dégâts et des effets météo améliorés » a déclaré la firme.

 

Par ailleurs, sachez que jouer aux jeux vidéo durant son enfance pourrait être bon pour la santé ou plutôt… pour la mémoire !