GTA 6 : le retour tant attendu de Vice City enfin confirmé ?

Le 20 Oct 2020 à 16:52 par Sikagz

Si beaucoup de personnes attendent la sortie de la Playstation 5 depuis plusieurs années désormais, d’autres patientent et fabulent autour de la suite du jeu emblématique Grand Theft Auto alias GTA. Mais où en est le prétendu sixième volet ? Gentsu vous donne de nouvelles informations.

Il y a quelques semaines, une incroyable information a mis les fans de GTA V en folie. En effet, un film autour du jeu vidéo pourrait voir le jour.  En effet, Rockstar Games serait en train de développer un projet de film inspiré de ce qu’il se passe dans son jeu mythique. Du coup, nous aurions enfin de vrais acteurs pour incarner Michael, Franklin et Trevor. Toutefois, l’information est à prendre avec des pincettes pour le moment puisque la firme ne s’est pas encore exprimée à ce sujet. Cela dit, on pouvait déjà lire les premières réactions à ce sujet comme par exemple : «  Nous faites pas une death note raté comme Netflix svp » ou encore « Le film va etre censuré à cause de trevor ». Mais aussi: « L’histoire de GTA V est pétée, quitte à faire un GTA au cinéma le IV s’y prêtait mieux ».

Mais aujourd’hui c’est GTA VI qui nous intéresse.

GTA VI : le retour de Vice City confirmé ?

Sept ans après la sortie de GTA V, les fans attendent toujours de savoir si une suite va voir le jour. De nombreuses rumeurs le font croire en tout cas. Mais s’il y a bien une spéculation qui demeure toujours autant populaire c’est le fait que Vice City soit de retour dans le prochain volet. Celui-ci avait été découvert dans le deuxième jeu de la collection et était inspiré de Miami dans les années 80 et du film Scarface. 20 ans plus tard, Rockstar Games prendra-t-il le risque de le remettre au goût du jour ? En tout cas, tout cela a été relancé à cause de cartes qui auraient fuité. Les maps ne laissent plus trop place au doute quant à l’avenir de GTA VI… A suivre. Qu’en pensez-vous ?

Par ailleurs, sachez que Koba LaD a donné son secret pour guérir du Coronavirus et que les personnes ayant joué aux jeux vidéo lorsqu’ils étaient enfants ont une meilleure mémoire.