Un film sur les événements dans GTA V en cours de préparation ?

Le 22 Sep 2020 à 12:30 par Sikagz

Il y a des jeux et des histoires qui fascinent. C’est le cas de Grand Theft Auto V qui a déjà inspiré de nombreux rappeurs. D’ailleurs, un film basé sur les événements se déroulant dans GTA V pourrait bientôt voir le jour. Gentsu vous donne tous les détails.

Du jeu vidéo au grand écran des salles de cinéma, il n’y a qu’un pas ! Cela a été le cas de Sonic, Tetris ou encore Resident Evil. D’ailleurs, un nouveau cas pour s’ajouter à la liste d’exemples très prochainement. Il s’agit de Grand Theft Auto V alias GTA V. C’est du moins ce qu’a annoncé We Got This Covered. En effet, Rockstar Games serait en train de développer un projet de film inspiré de ce qu’il se passe dans son jeu mythique. Du coup, nous aurions enfin de vrais acteurs pour incarner Michael, Franklin et Trevor. Toutefois, l’information est à prendre avec des pincettes pour le moment puisque cela n’a été ni confirmé ni nié par la firme. De plus aucun autre détail n’a été révélé au sujet de cette idée. Si cela se confirme, cela pourrait annoncer quelque chose de très lourd !

Pour le moment, les fans semblent plutôt mitigés par l’idée et la rumeur puisque l’on a pu lire des tweets tels que : « Nous faites pas une death note raté comme Netflix svp », « Le film va etre censuré à cause de trevor » et « L’histoire de GTA V est pétée, quitte à faire un GTA au cinéma le IV s’y prêtait mieux ».

GTA VI finalement repoussé à 2024 ? Les doutes se confirment

Dans quelques semaines, les fans de jeux vidéos vont enfin pouvoir se procurer la tant attendue Playstation 5 qui annonce déjà beaucoup de changements. Cela dit, ne vous attendez pas à pouvoir découvrir le nouveau volet de Grand Theft Auto de si tôt. En effet, GTA VI est attendu depuis plusieurs années maintenant. Il faut dire que le dernier jeu a sept ans aujourd’hui jour pour jour. Malheureusement, il semblerait qu’il faudra encore prendre son mal en patience jusqu’à 2024 soit 11 ans entre les deux jeux.

Sinon, Damso a profité de la sortie de son nouvel album pour lancer son nouveau label dont le nom a une signification partculière.