GTA 6 : la sortie repoussée à 2024 ? Cela se confirme

Le 28 Mai 2020 à 11:53 par Sikagz

A vos mouchoirs ! Alors que la sortie du jeu GTA 6 alias Grand Theft Auto était prévue pour 2020, sachez que les plans ont changé. En effet, il pourrait être disponible qu’en… 2024 ! Gentsu vous explique tout.

GTA VI est probablement l’un des jeux les plus attendus au monde. Alors que des rumeurs circulaient quant au développement du prochain jeu de la série Grand Theft Auto, la date de sortie était carrément annoncée pour 2020. Strauss Zelnick alias le PDG de Take-Two Interactive, société mère de Rockstar Games, s’était confié à gamesindustry.biz au sujet de nouveaux jeux et de leur développement en disant:

Je ne vois pas l’écart entre les jeux se creuser davantage. En fait, je pense que dans de nombreux cas, cela peut se compresser. Et nous croyons que les titres au repos sont une excellente chose (…)  Il est possible que les jeux soient un peu plus courts dans certains cas (…) Il est possible que la capacité de fournir du contenu de manière continue pendant une longue période après la publication initiale d’un hit signifie que cette publication initiale ne serait peut-être pas aussi longue en termes de nombre d’heures de jeu.

GT6 : la date de sortie repoussée pour au moins 2024 ?

Des révélations qui ont permis aux fans d’espérer une suite pour bientôt. Et pourtant, ce n’est pas demain la veille que GTA 6 débarquera sur nos consoles. C’est ce qu’a annoncé le compte Twitter @RockstarNewsFRA en écrivant: « GTA 6 pour 2024 je vous le dit c’est presque sur 😥. Dans les finances de Take Two on peut retrouver  » Nous allons déployer 93 Millions de dollars en marketing entre 2023 et 2024″. Malheureusement Jason Schreier avait bien raison ».

Bon et bien ce n’est pas demain la veille que les joueurs pourront mettre la raclée du siècle à leurs potes. En attendant, les anciens jeux sont toujours indémodables. Pour ceux qui n’avaient peut-être pas suivi l’événement, sachez qu’Alonzo a réalisé un concert virtuel dans le jeu. Un moment qu’il ne fallait louper sous aucun prétexte !

Pour les fans de rap, vous pourrez toujours sécher vos larmes en découvrant le featuring de Nessbeal présent dans le nouvel album de Jul prévu pour juin prochain… C’est toujours mieux que rien, n’est-ce pas ?