Jul : Nessbeal sera présent sur son nouvel album

Le 26 Mai 2020 à 10:29 par Sikagz

Tic tac, la sortie du nouvel album de Jul intitulé La Machine approche à grand pas. D’ailleurs, sachez qu’il y aura une nouvelle fois des featurings dont un qui risque de vous surprendre : celui en collaboration avec Nessbeal. Gentsu vous en dit plus sur la tracklist de ce futur opus !

Dans moins d’un mois, plus exactement le 19 juin prochain, Jul va dévoiler son tout nouvel (et double) album intitulé la Machine. En attendant, il a déjà teasé cet opus en sortant deux extraits sur Youtube ou encore avec un remix de Nuit de Folie. Mais pas que puisqu’un Medley des morceaux présents sur le disque circule sur la Toile.

Et pour tout ceux qui sont déjà très curieux de savoir ce qui nous attend musicalement parlant, sachez que la tracklist a été dévoilée. Ainsi, Jul va proposer 30 morceaux. Parmi eux, plusieurs featurings sont déjà dévoilés. A savoir : Big Flo & Oli, Ghetto Phénomène ou encore Jimmy Sax. Mais aussi… Nessbeal !

Jul : Nessbeal sera présent sur son nouvel album Jul : Nessbeal sera présent sur son nouvel album

D’ailleurs, la présence de l’interprète de A chaque jour suffit sa peine a beaucoup fait réagir les internautes. Il faut dire que Nessbeal s’est longtemps absenté du paysage musical. Au vu des deux styles bien différents des deux artistes, cette collaboration risque d’être mythique. Très vite après l’annonce, la Toile s’est retrouvée en folie et beaucoup de tweets à ce sujet ont fusé sur le réseau social.

De là, nous avons pu lire des publications comme : « La dernière fois qu’on t’a entendu, j’avais un cartable et des dents de lait frérot ». Ou encore : « Le roi sans couronne en attendant le trône !! Sous-coté comme pas permis dans ce Rap Jeu, mais les vrais savent, l’œil du mensonge, la mélodie des briques, les anges aus visages sales, au delà de l’horizon, réalité française, et je parle même pas des Feats!! ». Mais aussi : « La dernière fois que je l’ai écouté c’était sûr Red Zone de Lacrim avec Rimkus ». Et vous qu’en pensez-vous ? Avez-vous hâte de voir ce que va donner cette collaboration surprise ?

Par ailleurs, sachez que si vous voulez être dans le mood de Jul et La Machine, vous pouvez toujours vous procurer sa paire de sneakers en collaboration avec la marque ASICS qui cartonne !

Depuis que 6ix9ine est sort de prison plus tôt grâce au Coronavirus, il ne s'arrête plus. En effet, le jeune homme multiplie les singles et s'apprête désormais à sortir un nouvel album.

Lire la suite