Jul : sa collaboration avec Asics fait un carton !

Le 20 Mai 2020 à 11:27 par Sikagz

Décidément, tout ce que touche Jul se transforme véritablement en or. Entre ses disques qui font un carton, ses goodies que les fans adorent… tout y passe. Alors forcément, lorsque le rappeur s’est associé à la marque Asics, les amateurs de sneakers et du sudiste sont devenus fous. La preuve en images !

Tic, tac ! Plus que quelques jours avant le retour de Jul dans les bacs. Après avoir dévoilé Fait d’or et Sousou, le jeune homme va sortir son nouvel album intitulé La Machine le 19 juin prochain. Un nom qui prend tout son sens avec lui puisqu’il ne s’arrête jamais que ce soit musicalement parlant ou dans ses autres projets.

Récemment, les fans du sudiste et des baskets ont pu unir leurs deux passions en une. En effet, Jul a récemment collaboré avec la marque ASICS pour des baskets aux couleurs fétiches de l’artiste et placées sous le signe des OVNIS qui sont devenus un symbole important dans ses créations. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ce projet a été un véritable succès. Hé oui, les produits cartonnent déjà puisque le principal concerné a révélé qu’il y a eu déjà plus de 20 000 paires commandées… Vous avez dit trop fort ? On valide totalement ! En même temps, ce succès peut être peu surprenant pour certain(e)s étant donné qu’il est l’artiste le plus visionné sur Youtube en 2020.

Véritable artiste accompli, Jul n’est jamais en manque d’inspiration ou de projets, bien au contraire. Récemment, il a même fait le buzz en proposant une collaboration à… Michel Polnareff en personne ! Et maintenant que certains fans ont pu se chausser convenablement, il ne leur reste plus qu’à se procurer l’album adéquate pour être en condition avec La Machine. Bravo au rappeur en tout cas !

En parlant de baskets, il y a une autre paire qui a beaucoup fait parler d’elle ces derniers jours. Il s’agit des Air Jordan One que portait Michael Jordan lors d’un match. Après la sortie de la série documentaire dédiée à la légende du basketball sur Netflix, la paire a fait un véritable carton lors d’une mise en vente aux enchères. Qui sait, les Asics de Jul seront peut-être collectors elles aussi dans les années à venir !