Jul propose une collaboration à Michel Polnareff

Le 08 Mai 2020 à 11:35 par djfreak

La nouvelle amitié entre Jul et Michel Polnareff va-t-il se conclure par une collaboration ?

Tout a commencé avec une erreur au mois d’avril dernier. En live sur Instagram, Michel Polnareff a déclaré qu’il n’appréciait pas Jul et sa musique. Mais plus tard, le chanteur français a voulu remettre les pendules à l’heure concernant ses récents propos sur le rappeur.

« Quand @MagaliBerdah [lors d’une interview live sur Instagram, NDLR] m’a demandé quel chanteur français je détestais, je ne trouvais pas le nom, et quand elle m’a dit JUL, j’ai dit, oui c’est ça ; je viens de l’écouter sur YouTube et me suis rendu compte que je me suis trompé de personne ; je présente toutes mes excuses à @jul », s’est exprimé le chanteur sur Twitter.

Ces propos ont été entendu par Jul et a apprécié les excuses de Michel Polnareff. Sur le même réseau social, le rappeur marseillais a sobrement répondu à l’interprète de On ira tous au paradis : « C’est pas grave. » 

Jul propose une collaboration à Michel Polnareff Jul propose une collaboration à Michel Polnareff

Depuis, une drôle d’amitié est née entre les deux artistes sur les réseaux sociaux, à coup de posts interposés. Quelques jours après, Michel Polnareff a publié une photo de lui en train de faire le signe Jul. Un geste qui montre le respect qu’il a envers le rappeur marseillais.

Au mois de juin, Jul sera de retour avec un nouvel album, intitulé La Machine. Alors qu’il vient d’exploser le record de commentaires concernant la cover du projet, le rappeur de Marseille a proposé officiellement et publiquement un featuring à Michel Polnareff.

 

Tout s’est passé sur Instagram, comme vous pouvez le voir ci-dessus. Sous une des dernières publication de Jul, qui tease la sortie de ce nouvel opus, Polnareff a commenté : « L’OVMI », jeu de mots entre l’OVNI et MI de Michel. Le rappeur lui a directement répondu : « Viens on fait un feat Michou, je te mets dans l’album ». Reste plus qu’à attendre la réponse du principal concerné.

 

 

Article by Alexis, abonne toi !

 


Actualité Rap Francais