Jul : la date de sortie de son double album La Machine dévoilée

Le 20 Mai 2020 à 10:46 par Sikagz

Jul a le don de transformer tout ce qu’il produit en or et surtout à en faire à quantité massive à l’année. Alors forcément, son nouvel album intitulé La Machine porte bien son nom. D’ailleurs, de nouvelles informations concernant cet opus viennent de fuiter. L’occasion de faire le point sur tout ce que l’on sait.

Cela fait maintenant plusieurs années que Jul nous ambiance tout au long de l’année. Malgré le temps qui passe, son titre J’oublie tout et toujours un tube populaire. Récemment, celui qui a collaboré avec Mister You a vu son morceau figurer dans le TOP 200 des meilleurs singles la semaine dernière avec 326.139 streams… Comme quoi, le son est indémodable !

Et si vous aviez besoin de nouveautés et que vous adorez Jul, sachez que Gentsu a une bonne nouvelle pour vous ! En effet, le rappeur va bientôt faire son retour dans les bacs. D’ailleurs, l’artiste avait déjà teasé ce disque en annonçant qu’il s’agirait d’un double album. De quoi gâter ses admirateurs ! Pour ceux qui ne le savaient pas encore, cet opus s’appellera La Machine.

Après C’est pas des Lol, le jeune homme qui nous pond des titres à foison risque de frapper fort un nouvelle fois avec cet album. La preuve en est avec les deux premiers titres déjà dévoilés par le rappeur : Sousou et Fait d’or. Ces derniers ont déjà récolté plus de 31 millions de vues sur Youtube à eux deux. Un gros succès en perspective. Un bon aperçu qui nous fait dire que La Machine nous réserve encore de sacrés tubes.

Vous avez hâte de découvrir la suite ? Pas de panique, c’est pour bientôt. En effet, nous sommes en mesure de vous annoncer la date de sortie de La Machine qui est prévue pour le 19 juin prochain. Reste à savoir si Jul a choisi de s’entourer d’autres artistes et s’il y aura des featurings mémorables parmi les tracks. A vos agendas donc et save the date !

Par ailleurs, sachez que la popularité de Jul est loin de s’essouffler, bien au contraire. En effet, le rappeur est l’artiste le plus visionné sur Youtube en 2020… Plutôt pas mal, n’est-ce pas ? Souhaitons lui que cela dure et continue sur cette voie là donc !