Jake Paul provoque Kanye West pour qu’il accepte un combat

Le 11 Déc 2020 à 11:24 par Sikagz

Depuis que Logan Paul s’est mis aux sports de combat, il est inarrêtable. Alors qu’il va bientôt affronter le légendaire boxeur Floyd Mayweather, son frère Jake a décidé de mettre une autre super star au défi : Kanye West. Pour cela, il est prêt à le provoquer de n’importe quelle façon. Gentsu vous raconte tout.

Logan Paul n’a pas toujours brillé pour les meilleures raisons. Depuis quelques mois, le Youtubeur s’est découvert une autre passion : les sports de combat. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il s’en sort plutôt bien. En effet, il a vite progressé. Il y a quelques semaines de cela, il a lancé un défi que Ibra TV a accepté de relever. Avant de pouvoir assister à cette rencontre, un autre combat a été bloqué pour le blond et pas des moindres puisqu’il va affronter Floyd Mayweather en février prochain. Mais avant même d’avoir effectuer cette confrontation, un autre membre de sa famille provoque déjà une autre personnalité et c’est surprenant. Il s’agit de Kanye West.

Jake Paul provoque Kanye West pour qu’il accepte un combat

Après les défis de Logan Paul, c’est au tour de son frère de s’y mettre. Jake Paul a même décidé de proposer un combat au mari de Kim Kardashian qui a récemment offert un tank à Chris Brown. Ainsi, il a lâché: « Tu sais , tu as été assez bête pour te présenter à la présidentielle donc tu es assez bête pour te faire casser la gueule Ou t’es Kanye West ». Pour le moment, le rappeur n’a pas encore réagi à cette proposition. En tout cas, les internautes quant à eux ont déjà répondu. On a pu lire des tweets à ce sujet tels que: « il acceptera jamais mdr, il sait même pas qui est Jake Paul ». Ou encore: « Nn srx ton frère va se battre contre un des meilleurs boxer du monde et toi tu veux battre contre un bipolaire » et « Si kanye accepte il va prendre tarif ».

Réussira-t-il à obtenir son octogone selon vous ? Affaire à suivre. En tout cas, les fans de MMA pourront suivre la première soirée dédiée aux combats signée M6 ce weekend avec un commentateur surprenant.