Kanye West offre un tank à Chris Brown pour célébrer sa carrière

Le 27 Nov 2020 à 10:26 par Sikagz

Quand on aime, on ne compte pas. Connu pour son excentricité, Kanye West le prouve régulièrement avec ses cadeaux incroyables et hors de prix. Le dernier à en avoir bénéficié n’est autre que Chris Brown. En effet, ce dernier a reçu un tank pour une raison surprenante. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques jours, The Game retournait sa veste après avoir fièrement dévoilé son bolide. En effet, il a conseillé aux jeunes rappeurs de ne pas surexposer leur richesse et a déclaré sur Twitter: « Jeunes rappeurs, arrêtez de montrer tout votre argent sur les réseaux sociaux… Pour chaque dollar que vous exhiber, il y a un n*gro du ghetto qui charge un chargeur pour vous #JaiEtéLàOùVousEtesEtJaiSurvécu ». Seulement voilà, la dernière publication de Chris Brown ne risque pas du tout d’être du goût de ce dernier. En effet, Kanye West lui a offert un présent incroyable. Explications.

Kanye West offre un tank à Chris Brown pour ses 20 ans de carrière

Les cadeaux originaux et surprenants semblent être le dada de Kanye West. Pour le dernier anniversaire de sa femme, le rappeur a « ressuscité » le père de Kim Kardashian par le biais d’un hologramme époustouflant. Cette fois-ci, le bénéficiaire n’est autre que Chris Brown. C’est le site TMZ qui a donné plus d’informations à ce sujet. Selon nos confrères, Kanye West qui veut racheter Universal Music aurait fait livrer un tank chez l’ex de Rihanna par son manager. Le motif ? Il a voulu fêter la carrière de l’artiste. Il aurait écrit une lettre où l’on a pu lire les mots suivants: « Félicitations à Chris Brown, 20 ans de carrière et toujours présent dans le game, tu as surmonté tous les obstacles et mérites toute la reconnaissance pour le dur travail fourni ».

Pour le moment, aucun des deux ne s’est confié à ce sujet même si certains les ignoraient aussi proches. En revanche, Chris Brown n’a pas hésité à poser fièrement devant le véhicule en remerciant simplement Kanye West dans sa légende Instagram. Face à cette publication, beaucoup se sont demandés si une collaboration n’allait pas voir le jour entre les deux artistes.

Et vous, que pensez-vous du cadeau de Kanye West ?