The Game refuse que les jeunes rappeurs exposent leur richesse

Le 23 Nov 2020 à 09:40 par Sikagz

Décidément, The Game nous surprendra toujours. Cette fois-ci, le rappeur américain a eu une requête spécial auprès de ses jeunes confrères et en a profité pour leur donner une leçon de sagesse. Gentsu vous raconte tout.

Les Bling-Bling, l’argent, les beaux endroits… Certains rappeurs ne se refusent rien dès qu’ils sortent de la misère. C’est le cas de 6ix9ine qui nargue régulièrement les autres artistes en surexposant sa richesse. Il les a même averti par un drôle de message à sa sortie de prison. « Je veux que vous enregistriez ça dans vos têtes de rappeurs, parce que vous pensiez vraiment que c’était fini. Et je sais que toutes les nuits vous priiez quand j’étais en prison genre ‘Dieu je t’en prie, le laisse pas sortir et être au chaud comme avant. Dieu, je t’en prie à chaque fois que j’ouvre Instagram tout ce que je vois c’est lui’. Vous gâchez des prières les gars ! Vous ne pouvez pas mentir… C’est vrai ! Yo écoutez, au lieu de gâcher une prière sur un rigolo comme moi, vous devriez prier pour avoir une carrière les mecs ! Parce que je sais que vous n’êtes pas prêts pour une pandémie ! » a-t-il lâché.

Mais aujourd’hui, c’est The Game qui nous fait parler d’argent.

The Game lance un avertissement aux jeunes rappeurs

Le rap game a connu de nombreuses tragédies du côté outre-atlantique. Entre les jeunes rappeurs morts à cause de leurs addictions ou ceux qui ont été tués… La richesse a été un cadeau empoisonné pour une bonne partie d’entre eux. C’est ce qui a donné envie à The Game de s’en mêler et de donner une leçon de sagesse sur Twitter. « Jeunes rappeurs, arrêtez de montrer tout votre argent sur les réseaux sociaux… Pour chaque dollar que vous exhiber, il y a un n*gro du ghetto qui charge un chargeur pour vous. » accompagné du hashtag « #JaiEtéLàOùVousEtesEtJaiSurvécu » a tweeté le rappeur qui n’aurait jamais dû se tatouer le visage.

L’ironie du sort veut que The Game ait lui même fait ce qu’il déconseille deux mois auparavant avec ce genre de clichés sur Instagram:

Que pensez-vous de son conseil ? Par ailleurs, en parlant de richesse et d’argent, découvrez ces stars qui ont vécu à la rue avant la gloire.