Lil Wayne, 6ix9ine, Birdman… Ces rappeurs US qui n’auraient jamais dû se tatouer le visage

Le 31 Juil 2020 à 20:10 par Sikagz

Si les tatouages ont longtemps été mal vus, ils ont désormais été adoptés par de nombreuses personnes y compris par vos rappeurs préférés. Du côté américain, il y a une brochette d’artistes qui ont osé encré leur visage et le moins que l’on puisse dire c’est que cela n’a pas forcément été une bonne idée. Gentsu vous propose de découvrir le résultat de vos propres yeux.

  • Rick Ross

Rick Ross semble s’être trouvé une passion pour les tatouages en mode logos sur le visage. Pas sûr que cela soit si réussi… Au programme ? Rolex, Maybach, Miami Heat… des pubs sans placements de produits !

  • Post Malone

Il y a quelques semaines, Post Malone inquiétait ses fans à cause de son état lors d’une performance en live. Mais tout va bien chez le rappeur… contrairement à sa maman qui doit s’arracher les cheveux en voyant tous les tatouages qu’il s’est fait surtout au niveau du visage. Lui qui en avait fait seulement pour agacer sa mère a même craqué en touchant à son crâne. Aie !

  • 6ix9ine

Comment parler de rappeurs tatoués sans citer 6ix9ine ? Entre la multitude de 69, Brooklyn, une rose… Difficile de le confondre avec un autre même si ses tatouages ont inspiré ceux d’un jeune fan russe.

  • Lil Wayne

Bien que Lil Wayne qui a été la muse de Drake soit déjà très tatoué au visage, il y a des dessins dont il aurait pu se passer. Par exemple, I am Music ou encore « Baked » (défoncé) et le menton full encré. Pour couronner le tout ? Le tatouage en arabe dont il s’est trompé dans la signification. Pas sûr que cela soit ses dessins préférés à l’avenir.

  • The Game

Nouveau tatouage pour une nouvelle vie, c’est ce que s’est dit The Game en se rendant au salon de tatouage. Malheureusement, son papillon sous l’œil droit n’a pas fait sensation. A tel point qu’il a été contraint de le recouvrir avec le sigle de l’équipe de baseball des Dodgers puis avec une étoile rouge.

  • Birdman

Non Birdman n’est pas en adoration sur les étoiles rouges par plaisir. En effet, le rappeur tentait de camoufler un précédent tatouage qui représentait sa compagnie pétrolière qui au final était une coquille vide. Un échec qui a un goût amer et un souvenir indélébile malgré le recouvrement.

  • Gucci Mane

A sa sortie d’hôpital psychiatrique, Gucci Mane a mixé son dessert et son gimmick préférés pour se l’encrer sur la joue avec des petits éclairs… Cette mauvaise idée l’a poussé à se tourner vers les séances de laser maintenant qu’il a une vie largement plus saine.

Qui a le plus fail son tatouage selon vous ?