Post Malone répond à ses fans qui le soupçonnent de consommer trop de drogues

Le 07 Mar 2020 à 15:51 par Tommy RG

La santé mentale et physique de Post Malone inquiète sa communauté de fans. Beaucoup craignent que la consommation excessive de drogue du rappeur finisse par avoir raison de lui.

Suite à la publication de vidéos de Post Malone ou on peut voir le rappeur avoir des attitudes très étranges ainsi qu’une fatigue physique certaine, beaucoup de fans on réagit sur les réseaux sociaux, un certain nombre d’entre eux pensent que leur idole a une consommation de drogue bien trop importante, et craignent un scénario à la Mac Miller (décédé d’une overdose en  2018).

Les hashtags #helpposty et #savepostmalone on été lancés pour tenter de le faire réagir

Les fans du rappeur ont décidé de tenter de le faire réagir en créant ce deux hashtags. On espère que l’artiste, si les soupçons des fans sur sa consommation de drogues, saura réagir et éviter de détruire sa santé ainsi que sa musique et sa créativité.

Post Malone dément : « Je ne suis pas drogué « 

Le chanteur a tenté de faire taire la rumeur en répondant à ses fans sur scène à Memphis:

Je ne suis pas drogué et je me sens le meilleur que j’ai jamais ressenti dans ma vie, C’est pourquoi je me casse le cul pour ces spectacles et je tombe par terre et je fais tout ce truc amusant. Mais pour tous ceux qui sont concernés ici, j’apprécie l’amour et le soutien, mais je me sens foutrement fantastique

Voilà qui devrait aider à faire taire la rumeur si celle ci est bien fausse. On souhaite le meilleur à Post Malone pour la suite de ses projets !