MMA : Ramzy Bedia devient officiellement commentateur

Le 10 Déc 2020 à 15:09 par Sikagz

Les sports de combat sont populaires depuis de nombreuses années. Et pourtant, sa démocratisation, plus particulièrement, celle du MMA commence seulement maintenant en France. D’ailleurs, sa première soirée diffusée par le groupe M6 va être commentée par le journaliste Antoine Simon qui sera accompagné de Ramzy Bedia. Une annonce surprenante !

Il y a quelques jours, le CSA partageait une nouvelle qui a ravi l’univers francophone du MMA. En effet, la diffusion des combats à la télévision a enfin été validée. « Nous sommes heureux de partager avec vous, cette très bonne nouvelle ! Nouvelle victoire pour la #FMMAF, le CSA dit oui à la diffusion du #MMA à la TV. Restez connectés, nous dévoilerons très prochainement les modalités qui entourent cette annonce plus en détails ! » avait confirmé la FMMAF sur Twitter.

Petit à petit, les choses se concrétisent depuis cette annonce.

MMA : Ramzy Bedia devient officiellement commentateur des combats sur M6

C’est un petit « pas pour la télévision », mais un grand pour le MMA. En effet, M6 va très bientôt diffuser sa première soirée dédiée au sport de combat. Plus exactement le 12 décembre prochain à partir de 22 heures 30. Elle sera diffusée sur la plateforme numérique 6play. Le français Morgan Chapa affrontera le britannique Perry Goodwin. Parmi les commentateurs, on pourra compter sur l’expertise du journaliste Antoine Simon. Ce dernier a déjà réagi aux dernières saisons de l’UFC sur la chaîne RMC Sport. Mais nous aurons également le droit à une touche d’humour. En effet, selon nos confrères de l’Equipe, il sera accompagné de Ramzy Bedia qui aura le rôle de consultant. Passionné de MMA, il saura réagir tout en nous donnant le sourire sans aucun doute.

On ne sait pas vous mais chez Gentsu, on a hâte de voir ce que va donner cette première soirée dédiée au MMA. Il faut dire qu’il y a de plus en plus de fans français de cette pratique. Qui a dit que vous alliez passer l’hiver sans occupation ?

En parlant de combat, sachez que la rencontre entre Logan Paul et Floyd Mayweather a été confirmée pour février 2021