Floyd Mayweather va officiellement affronter Logan Paul

Le 07 Déc 2020 à 11:56 par Sikagz

Après le combat de Mike Tyson contre Roy Jones JR, une autre confrontation va très prochainement faire parler les amateurs de sports de combat. En effet, Floyd Mayweather va officiellement se battre contre Logan Paul en 2021. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques mois, le Président de l’UFC confirmait un énième retour de Conor McGregor sur le ring en disant : « Nous travaillons actuellement sur des trucs sympas pour Conor pour le début de l’année prochaine. Il devrait être de retour l’année prochaine. Je ne dis pas qu’il revient combattre, que c’est garanti, mais nous parlons en ce moment de certaines choses ». Mais ce n’est pas la seule nouvelle qui a affolé les fans de MMA.

Souvenez-vous, une rumeur est sortie par le Youtubeur Keemstar. Selon lui, un combat opposant Floyd Mayweather et Logan Paul pourrait avoir lieu cette année malgré les 20 kilos qui les séparent. Mike Feinberg de The Fighting News a également relayé l’information tout en appuyant sur le fait que le boxeur adore les combats improbables. Nous en savons aujourd’hui davantage sur ces spéculations.

Logan Paul VS Floyd Mayweather : c’est officiel, rendez-vous en 2021

Si les informations n’avaient ni été niées ni confirmées par les deux principaux concernés, c’est désormais officiel : le combat va bel et bien avoir lieu. En effet, Floyd Mayweather affrontera Logan Paul le 20 février 2021.

Cette annonce a déjà beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux et nous avons pu lire des commentaires tels que: « il vas ce battre contre un boxeur chirurgical et très technique qui à battu de nombreuses légendes de la boxe, il n’a quasiment aucune chance« . Ou encore: « Mdr soyez srx on c’est déjà qui va gagner c juste pour l’argent qui font ça il y a d’un cote me meilleur boxeur de sa génération et de l’autre même pas un pro » et « Noon mais c’est quoi ce bordel j’arrive même à le croire… Ça va faire comme Booba et Kaaris le combat il va jamais se passer ou c pas possible il y a truc mdrr ».

Sur qui misez-vous ? Par ailleurs, sachez que Diam’s a affolé ses fans en publiant un clip ce weekend et pas n’importe lequel ! De plus, Rohff a pris la défense de Dadju qui a été taclé par Booba.