Diam’s lâche un clip sur Youtube : son retour serait-il imminent ?

Le 07 Déc 2020 à 10:34 par Sikagz

Difficile de ne pas penser à Diam’s lorsque l’on évoque les femmes dans le rap game puisqu’elle a été l’une des premières à intégrer le milieu. Plusieurs années après l’arrêt de sa carrière, l’amie de Vitaa a intrigué ses fans en publiant un clip sur Youtube. Gentsu vous révèle pourquoi.

La vie de Diam’s a bien changé depuis qu’elle s’est retirée du monde des strass et des paillettes. Après avoir quitté la France avec son mari et ses enfants, elle a lancé son propre business religieux. En ce qui concerne son avis sur le showbiz et les stars qui se donneraient un genre, elle en a parlé dans son livre Mélanie française et musulmane dont elle a cité un extrait en story Instagram. « J’avais épuisé mon intérêt pour le milieu après avoir tout gagné dans le business de la musique mais aussi tout perdu humainement. J’avais besoin de souffler, de recouvrer ‘une vie normale’, avec des gens ‘normaux’ et l’humilité (…) Il ne faut pas se leurrer lorsque vous êtes célèbre et admiré vous développez forcément une part de suffisance. Combien de stars passent leur vie à se donner un genre, cachées derrière des lunettes ou des chapeaux, à entretenir le mystère sur elles » a-t-on pu lire sans qu’elle ne cite de nom.

Mais aujourd’hui, c’est pour un tout autre sujet que celle qui aurait aidé un rappeur à sortir de la dépression a intrigué ses admirateurs.

Diam’s provoque la surprise en sortant un clip sur Youtube

En effet, quartorze ans après la sortie de son album Dans ma bulle, Diam’s a publié le clip de son tube Jeune Demoiselle. En effet, la vidéo était disponible sur pas mal de plateformes sauf Youtube. C’est désormais chose faite. Seulement voilà, les internautes se demandent pourquoi elle a fait ce retour. Serait-ce le signe qu’elle pourrait renouer avec le rap dix ans après la fin de sa carrière ? En tout cas, c’est ce qu’ils veulent croire comme en témoignent des commentaires tels que: « Durant deux secondes j’ai crue qu’elle revenait 😭 ». Ou encore: « Wow ! Je suis agréablement choquée ! 😄😍 » et « Tu nous manques Mélanie en ce moment plus que jamais« . Mais aussi: « Wshhhhhh Je rêve là ??? Diams le retour ? ».

Aimeriez-vous un comeback ?