Floyd Mayweather prêt à affronter Logan Paul sur le ring ?

Le 18 Sep 2020 à 14:34 par Sikagz

Décidément, il y a beaucoup de rebondissements dans le monde des sports de combat en ce moment. Cette fois-ci, c’est la confrontation de Logan Paul face à Floyd Mayweather qui a beaucoup fait réagir. Alors véritable combat ou fake news ? Gentsu vous donne tous les détails.

Il y a quelques jours, une rumeur annonçait le retour de Conor McGregor sur le ring en 2021 après avoir annoncé sa retraite pour la troisième fois plusieurs semaines auparavant. Une information confirmée par le Président de l’UFC qui a déclaré: « Nous travaillons actuellement sur des trucs sympas pour Conor pour le début de l’année prochaine. Il devrait être de retour l’année prochaine. Je ne dis pas qu’il revient combattre, que c’est garanti, mais nous parlons en ce moment de certaines choses ». De son côté, le manager du sportif, Audie Attar a plus ou moins confirmé la nouvelle en disant: « Nous avons eu récemment des discussions très intéressantes avec l’UFC. Nous sommes enthousiasmés par l’avenir et nous travaillons sur des choses sympas. Des choses passionnantes à venir dans un proche avenir ».

Mais aujourd’hui c’est Floyd Mayweather qui a récemment pleuré la mort de son protégé Danny Gonzalez et Logan Paul qui ont intrigué la Toile.

Floyd Mayweather VS Logan Paul : le combat confirmé ?

Pour une surprise ça en est ! Tout est parti d’une information lancée par le Youtubeur Keemstar. Selon lui, un combat entre Floyd Mayweather et Logan Paul serait en cours de préparation.Il est vrai que le blond excentrique s’est tourné depuis un petit moment vers les sports de combat. Donc, nous ne sommes à l’abri de rien.

Cette annonce a également été faite par Mike Feinberg de The Fighting News. Pour le moment, les deux principaux concernés n’ont pas réagi. Connaissant l’amour du boxeur pour les combats WTF et l’audace du Youtubeur… tout est possible malgré les 20 kilos qui les séparent ! Qu’en pensez-vous ? Aimeriez-vous voir les deux personnalités s’affronter ? Sur qui miseriez-vous ? Plutôt Floyd Mayweather ou bien Logan Paul ?

D’ailleurs en parlant de Logan Paul, il a récemment accepté la demande de combat lancée par Ibra TV. Quelque chose nous dit que cette rencontre risque d’être épique. Affaire à suivre dans les mois à venir donc.