Logan Paul parle de son combat avec Ibratv et s’ouvre à d’autres confrontations

Le 17 Août 2020 à 12:04 par Sikagz

Il s’agit probablement de la nouvelle qui a le plus agité ceux qui suivent le Youtube game. Le 12 août dernier, IbraTV a accepté le défi de Logan Paul pour un combat de 10 000 dollars. D’ailleurs, le blond excentrique s’est exprimé à ce sujet dans les médias et ça promet ! Gentsu vous donne tous les détails.

Il y a quelques jours, Logan Paul a agité les internautes en annonçant qu’il offrirait 10 000 dollars à l’influenceur qui allait le battre au cours d’un combat. Un message qui n’est pas passé inaperçu puisque IbraTV qui a récemment remis une couche concernant son clash avec Kaaris a répondu à cette requête en lui répondant sur Twitter : « Je suis là, juste donne moi l’endroit ». Un tweet qui a été reçu cinq sur cinq par le principal concerné qui a promis qu’il allait le faire. Depuis, la Toile n’attend qu’une seule chose: la suite de cette histoire et si un octogone allait voir le jour entre le Youtubeur américain et celui qui s’est mis au MMA en 2018.

Logan Paul parle enfin de son combat avec IbraTV

Au cours d’une interview, Logan Paul a pris la parole concernant son futur combat avec IbraTV et a déclaré: « Il y a un gars qui vient de France. Un des plus grands influenceurs de France. Yo, ses tweets explosent. Yo, mais lui aussi est balèze ». Mais ce projet semble lui avoir donné d’autres idées puisque l’américain compte bien en accepter d’autres. Un sacré pactole à mettre en jeu s’il les perd. De son côté, celui qui a fait une mise au point lors des guerres de gangs à Dijon a répondu en repartageant un extrait de la vidéo en question et en précisant qu’il était prêt qu’il s’agisse de Wrestlig, MMA, Boxe… Bref, vous l’aurez compris : qu’importe le domaine il veut absolument faire cette confrontation.

Affaire à suivre donc. A votre avis, qui pourrait être le plus susceptible de remporter le combat ? Va-t-il avoir lieu selon vous ou est-ce un simple coup de communication ? Par ailleurs, sachez que TheKairi78 a récemment poussé un énorme coup de gueule concernant des haters qui l’aurait mis à bout alors qu’il était en vacances. Il faut dire que cela fait plusieurs semaines que les internautes s’acharnent contre lui à cause de la polémique autour de l’âge de sa petite amie.