TheKairi78 : son ex petite amie de 16 ans est menacée de mort

Le 07 Juil 2020 à 10:51 par Sikagz

La semaine dernière, le Youtubeur et star de Twitch TheKairi78 se retrouvait « dans la sauce« . La révélation de sa relation avec une jeune fille de 16 ans a fait l’effet d’une bombe et il s’est mis pas mal de personnes à dos. Aujourd’hui célibataire, son ancienne petite amie continue d’entendre parler de cette polémique puisque cela va encore plus loin : elle a carrément été menacée de mort. Explications.

Il y a quelques jours, TheKairi78 a pris la parole concernant sa relation avec une jolie blonde de 16 ans. Et c’est d’un commun accord qu’ils ont fini par choisir de se séparer. Sur Twitter, il a fait l’annonce dans un long message où l’on a pu lire :

Bonjour les rhey, après longue réflexion cette nuit, après discussion avec la personne concernée, nous avons tous les deux décidés de mettre fin à notre relation. Le mal est fait, si je puis dire mais je me suis rendu compte de certaines choses, grâce à vous, ma communauté et à mes amis et cela je vous en remercie. Je ne vous décevrais plus.

D’ailleurs, Lartiste s’est lui-même exprimé à ce sujet après la diffusion d’un message envoyé à TheKairi78 et a livré son véritable point de vue sur cette histoire.

TheKairi78 : son ex girlfriend est menacée de mort !

Malheureusement, il semblerait que la jeune femme va encore entendre parler de leur relation pendant un moment. Si elle est longtemps restée silencieuse, celle qui se prénomme Julie a ainsi poussé un énorme coup de gueule sur Twitter où elle dénonce le harcèlement et les menaces de mort. Elle raconte:

Première et dernière fois que je prends la parole à ce sujet, je m’étais promise de ne jamais la prendre, mais je suis désolée cela va trop loin (…) au début, ça ne touchait que moi, en DM je recevais plusieurs menaces de mort, on me menaçait de venir à mon domicile (dont l’adresse a fuité), on m’appelait sur mon numéro personnel, on m’insultait de tous les noms et mon téléphone sonnait toutes les secondes (…) des anciennes photos de moi et vidéos privées, vidéos et photos prises à mon INSU également postées à mon INSU ont été publiées (…) Je ne vous ai rien demandé, ma famille non plus, s’il vous plait laissez-moi, l’histoire est close, on n’est plus en relation lui et moi, et jamais je ne cracherai sur lui car c’est une incroyable personne

Espérons que cela calme le jeu. Par ailleurs, sachez que Kaaris a enfin réglé ses comptes avec Ibra TV !