Lartiste s’exprime sur l’affaire TheKairi78 et met en garde contre les prédateurs sur internet

Le 06 Juil 2020 à 10:04 par Sikagz

Il y a quelques jours, une grosse polémique éclatait sur la Toile. Le Youtubeur TheKairi78 a vu sa relation avec une jeune fille de 16 ans être dévoilée au grand jour. Désormais séparé de la principale concernée, l’homme de 33 ans a posté un message que lui a envoyé Lartiste… Ou presque. Gentsu vous explique tout.

Face à l’agitation provoquée par sa relation avec une jeune fille de 16 ans, TheKairi78 a fait une grande annonce quelques heures après le début de son badbuzz. En effet, la star de Twitch a pris la parole sur ses réseaux sociaux pour annoncer qu’il avait finalement rompu avec sa dulcinée d’un commun accord. Toutefois, il ne serait pas totalement seul contre tous puisqu’il aurait reçu le soutien de Lartiste. Dans sa dernière story Instagram, l’homme de 33 ans a posté une capture d’écran où l’on peut lire que le rappeur lui a écrit: « Force à toi mon reuf garde le sourire ». Face à ce joli message, le Youtubeur n’a pas pu cacher son émotion et a ainsi révélé:

Merci à toi @thereallartiste de ton soutien. Je n’en peux plus de tout mais je garde la t^te haute rhey. Je t’écris en larmes car j’en souffre. Frero tu m’as soutenu comme aucun m’a soutenu. J’ai honte de moi frero c’est trop dur pour moi jtm mon frero ne l’oublie pas stp.

Mais c’était sans compter sur quelques précisions de la part de l’auteur de ce message de soutien.

Lartiste brise le silence sur l’affaire TheKairi78 et les prédateurs sexuels

Alors que la story de TheKairi78 a beaucoup surpris les internautes, Lartiste a choisi de lui aussi prendre la parole à ce sujet de manière officielle. De là, l’interprète de Chocolat a tweeté leur échange. Dans celui-ci, il a commencé par lui dire :

Tu comprends que les gens soient choqués c’est le principal. Tu pourras te reconstruire du moment que tu reste en phase avec la réalité. Force.

Et lorsque TheKairi 78 lui demande confirmation qu’il n’allait pas le lâcher, Lartiste lui a répondu:

A partir du moment où tu sais que je ne suis pas d’accord avec cette histoire car elle peut permettre de démocratiser un bail qui est trop sombre même si t’étais vraiment amoureux n’oublie pas qu’il y a énormément de pédophile et c’est pas bon rhey. Les enfants sont vraiment en danger sur Internet et tu es une personnalité d’Internet. T’as des femmes de ta génération. Assez pour ne pas tomber dans les bras d’une enfant. C’est pas bon, vraiment.

Vous l’aurez compris, Lartiste ne cautionne pas du tout cette histoire. Par ailleurs, avez-vous la réaction de cette fan face à Koba LaD ? Mais aussi le projet que Rohff aimerait bien voir le jour ?