Kaaris a rencontré IbraTV afin de régler une histoire datant de 2018

Le 05 Juil 2020 à 01:04 par djfreak

Le rappeur originaire de Sevran a fait un retour fracassant. Mais il y a quelques jours, Kaaris a rencontré IbraTV afin de régler une histoire datant de 2018.

Fin juin dernier, le rappeur originaire du 93 a fait le buzz sur la toile suite à des vidéos diffusées sur Twitter. Kaaris était en séjour à Cannes avec son équipe. Alors qu’ils étaient sur le port et à bord d’un bateau, des personnes se sont attaquées à eux.

Sur les réseaux sociaux, les séquences montraient des jeunes en train d’insulter le rappeur et en lançant des projectiles. Par ailleurs, la magnifique voiture du rappeur originaire de Sevran, une Mercedes-Benz, est resté sur le quai. Le groupe d’individus a dégradée le bolide du rappeur.

Un proche du rappeur explique l’embrouille à Cannes

Alors que Kaaris ne s’est pas exprimé sur la situation, un proche du rappeur a pris la parole. Dans une vidéo diffusée sur son compte Snapchat, le jeune homme raconte :

On s’arrête, le mec fait le chaud. Il s’arrête, met son scooter sur béquille centrale, puis il défend pour embrouiller. Le mec croyait que c’était une sal*pe dans la voiture. Il s’est avéré que c’était nous. Ça descend, ça lui met une baffe (…) Les mêmes mecs qui ont fait l’émeute, ils disaient qu’ils allaient appeler la police (…) On prend son scooter on le jette sur le côté, c’était un vespa bleu il se reconnaître (…) Il n’y a pas eu de hagra à 10 c’est pas vrai (…) On avait pris deux yachts. Celui qui ont pris à partie, il y avait personne, il n’était même pas là. Il y avait deux potes à nous (…) On est reparti comme on est venu (…) Des fois on peut en avoir plein (…) Riska n’était même pas dans la GT 63 ni dan le yacht qu’ils ont pris à partie. Le débat est clos. 

 

Kaaris s’explique avec IbraTV

L’interprète de Goulag a profité de ce séjour pour rencontrer IbraTV. Le rappeur du 93 et son équipe ont voulu mettre un petit coup de pression au Youtubeur concernant une fausse rumeur selon laquelle il avait « défoncé » Kaaris.

Les propos et la vidéo d’IbraTV n’a pas du tout plus au rappeur. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous.