Kaaris fait un retour fracassant avec son nouveau clip « Goulag »

Le 02 Juil 2020 à 11:57 par djfreak

nousAprès une semaine mouvementée, le rappeur du 93 est de retour musicalement. Ce vendredi 3 juillet, Kaaris a dévoilé son nouveau clip Goulag.

Il y a un peu plus d’un an et demi, Kaaris sortait son dernier projet en date, intitulé Or Noir 3. L’opus a été certifié disque d’or avec plus de 50 000 exemplaires vendus, quelques mois après la sortie. Depuis, les fans du rappeur attendent son retour avec impatience.

Kaaris lâche le clip de « Goulag »

Ce vendredi 3 juillet, Kaaris a dévoilé son nouveau clip tant attendu, intitulé Goulag. Déjà disponible sur les plateformes de streaming, le rappeur du 93 vient de mettre en image ce titre.

 

L’album « Château noir » arrive

Avec ce nouveau clip, Kaaris lance la sortie de son nouvel album, intitulé Château noir. Cela fait déjà plusieurs mois que le rappeur originaire du 93 tease son retour avec un nouvel opus. Sur ses réseaux sociaux, K2A a mentionné à plusieurs reprises le nom de ce projet.

Il y a quelques jours, on a appris que l’album était terminé et que la sortie devrait se faire pour cette année. Pour le moment, nous n’avons aucune information concernant une éventuelle date de sortie. Concernant les collaborations, il est possible qu’on retrouve Alkpote dans la tracklist. En effet, il y a quelques semaines, les deux artistes s’étaient affichés ensemble sur Instagram.

Un mois de juin mouvementé

Tout le mois de juin, Kaaris est au centre des discussions. Entre deux clashs avec Booba, l’artiste a également fait parler de lui concernant la mixtape de sa ville d’origine. Au début du mois, une rumeur concernant une compilation de rap français a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Initié par DA Uzi et son manager, le projet réuni de nombreux artistes de Sevran, comme Maes, 13 Block, Imen Es ou encore Kalash Criminel. Mais l’information prend une autre dimension lorsque les internautes apprennent que Kaaris ne serait pas dessus.

Il y a quelques jours, Kaaris a fait la une des médias. En séjour à Cannes, le rappeur est victime d’une agression par un groupe d’individus. Suite à cet incident, Booba s’est moqué de lui et a ensuite proposé un combat à son rival. En attendant une réponse de sa part, on espère avoir bientôt une date de sortie de son nouvel album !