Kaaris et Alkpote préparent une nouvelle collaboration ?

Le 22 Mai 2020 à 23:23 par djfreak

Alkpote et Kaaris sont prêts à sortir une nouvelle collaboration ?

L’année dernière, les deux rappeurs ont exaucé le voeu de leurs fans en dévoilant leur collaboration, intitulé Nautilus. Un morceau disponible sur le dernier album d’Alkpote, intitulé Monument, sorti au mois de novembre dernier. Il comporte notamment des collaborations avec avec Roméo Elvis, Philippe Katerine ou encore Kalash Criminel.

Le titre avait été annoncé quelques mois auparavant et a tenu toutes ses promesses. Une collaboration puissante et un clip vraiment dingue, où les rappeurs d’Evry et de Sevran ont fait du sale en faisant de nombreuses référence sur le monde marin. Le Nautilus est le sous-marin de fiction imaginé par Jules Verne pour son roman Vingt mille lieues sous les mers (1869). Le Capitaine Nemo est son commandant et l’appareil se distingue des autres car celui-ci est un bijou de technologie.

Pour ce titre, Alkpote a choisi une production signée BBP, qui est aussi puissante qu’un sous marin nucléaire. Pour ceux qui ne le connaissent pas, le producteur français est signé QLF Records , dont on doit les titres Onizuka, 91’s, Autre Monde ou encore Mowgli II pour ne citer qu’eux.

 

Il s’agit de leur deuxième collaboration puisque les deux artistes sont présents sur le morceau méconnu Trop bad, sorti en 2011 sur un projet de Drix Stone. Mais il faut croire qu’ils comptent remettre ça pour un troisième morceau.

C’est Alkpote qui a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram en postant une photo de K2A, dont la légende ne laisse pas l’ombre d’un doute : un nouveau featuring serait dans les tuyaux. « On remet ça ou pas ? #posseidon #nautilus #part2 ? », peut-on lire sous l’image, que vous pouvez voir ci-dessous.

 

D’après la légende, le morceau pourrait s’intituler Poseidon, qui serait donc une suite logique du titre Nautilus, d’où la deuxième partie que mentionne l’Aigle de Carthage.

Il nous reste plus qu’à attendre quelques semaines afin de pouvoir de nouveau écouter les deux artistes sur le même morceau. Mais le morceau sera-t-il présent sur le nouvel album de K2A ? En effet, le rappeur originaire de Sevran est en pleine préparation d’un nouvel opus, qui pourrait sortir d’ici la fin de l’année.

Affaire à suivre…