Kaaris sur le point de collaborer avec Bigflo & Oli pour son nouvel album ?

Le 22 Mai 2020 à 11:42 par djfreak

Depuis quelques heures, une photo de Kaaris et Bigflo & Oli fait le buzz sur la toile… Ont-ils préparé une collaboration ?

Il y a un peu plus de 6 ans, Kaaris marquait l’histoire du rap français avec son album Or Noir. Considéré comme un classique, le projet du rappeur originaire de Sevran regroupe des titres qui ont bousculé la Trap, comme Zoo ou Bouchon de liège.

Au mois de janvier 2019, K2A dévoilait le troisième épisode de cette série de mixtape, Or Noir 3. L’opus a également connu un bon succès commercial puisqu’il a déjà été certifié disque d’or et cumule aujourd’hui plus de 70 000 exemplaires vendus.

Mais depuis la sortie, le rappeur du 93 s’est fait plutôt discret. On a pu l’entendre sur différents projets, comme sur celui de Kofs avec le titre Embourgeoisé, dont le clip cumule plus de 2 millions de vues à ce jour. Mais on le retrouve également sur le projet de DA Uzi avec le très bon D’une autre manière, d’Alkpote avec le puissant Nautilus ou encore d’Abou Debeing sur le morceau Respectez.

 

Il y a quelques semaines, le rappeur a annoncé qu’il préparait un nouveau projet, qui pourrait sortir d’ici la fin de l’année. Mais ce n’est pas tout, Kaaris a également prévu de dévoiler prochainement un nouveau morceau, intitulé Goulag. Il avait offert, il y a quelques jours, un extrait du titre en direct de sa voiture.

Un retour très attendu par ses fans et qui pourrait nous réserver quelques surprises. En effet, depuis quelques heures, une photo du rappeur de Sevran avec Bigflo & Oli tourne sur les réseaux sociaux. Un cliché qu’il a ensuite publié dans sa story Instagram, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

 

Publié sur le compte Instagram de Booska-P, la photo a fait sensation et les internautes se sont amusés a trouvé un nom pour une éventuelle collaboration. Pour Larry, ça serait Les belles et la bête. Pour les autres, on a Bigflo et Orly, Le loup et les agneaux ou encore Il nous a obligé, en référence à la photo où le Dozo étrangle gentiment les deux frères toulousains.

Les trois rappeurs ont l’air assez proche et une collaboration pourrait faire beaucoup de bruit… Affaire à suivre !