Kaaris s’est fait agresser par une bande de jeunes à Cannes

Le 28 Juin 2020 à 23:52 par djfreak

Ce dimanche 28 juin, le rappeur originaire de Sevran a été pris à partie. Kaaris a été agressé par un groupe d’individus à Cannes.

Il y a un an et demi, Kaaris dévoilait son dernier projet, intitulé Or Noir 3. Un opus qui rencontre un bon succès puisqu’il est certifié disque d’or quelques mois après la sortie avec plus de 50 000 exemplaires vendus. Mais depuis, le rappeur du 93 se fait un peu plus discret musicalement. Aujourd’hui, les fans du rappeur attendent son retour avec impatience.

L’album « Château noir » est terminé

Que les fans du Sevranais se rassurent, l’artiste sera prochainement de retour avec un nouvel opus. Depuis quelques mois, K2A tease son retour avec un nouvel projet. Il y a quelques jours, on a appris que son nouvel album Château noir, est terminé.

A l’heure actuelle, nous n’avons aucune information concernant ce projet, ni une éventuelle date de sortie.  Concernant les collaborations, il est possible qu’on retrouve Alkpote dessus. En effet, il y a un peu plus d’un mois, les deux artistes s’étaient affichés ensemble sur Instagram. Un morceau Goulag pourrait également faire partie de la tracklist, un extrait est déjà disponible sur la toile.

Kaaris pris à partie à Cannes

Ce dimanche 28 juin, le rappeur originaire de Sevran est au coeur des discussions. Et pour cause, Kaaris a été pris à partie et agressé par un groupe d’individus à Cannes.

D’après les premières informations, Kaaris sont en séjour avec son équipe à Cannes. Alors qu’ils étaient au port, des jeunes ont alors pris à partie le rappeur en l’insultant et en laissant des projectiles. Par ailleurs, la magnifique voiture du rappeur originaire du 93, une Mercedes-Benz, est resté sur le quai et a été dégradée par les agresseurs. Des séquences que vous pouvez voir ci-dessous, les scènes ont été filmé par les auteurs de ce débordement.

D’après quelques rumeurs, Kaaris est dans la ville pour le tournage d’un clip, surement extrait de son prochain album Château noir. Pour le moment, nous n’avons aucune information concernant les raisons de cette agression. Finalement, on espère que ce genre de comportement ne se reproduira pas à l’avenir.