IbraTV rajoute une couche concernant son embrouille avec Kaaris

Le 06 Juil 2020 à 23:36 par djfreak

Les deux personnalités se sont rencontrés pour s’expliquer. Mais IbraTV et Kaaris sont au coeur des discussions depuis quelques jours. Et il semblerait que le Youtubeur ait décidé de rajouter une couche concernant son conflit avec le rappeur.

Il y a un peu plus d’un an, le rappeur originaire du 93 dévoilait son dernier projet, intitulé Or Noir 3.  Mais la mixtape n’a pas connu un énorme succès, les fans n’ont pas été complètement convaincu par ce troisième épisode de sa série Or Noir. Malgré ça, il sera certifié disque d’or avec plus de 50 000 exemplaires vendus, quelques mois après la sortie.

Ce vendredi 3 juillet, Kaaris a dévoilé son nouveau clip tant attendu, intitulé Goulag. Un retour très attendu et qui a connu un énorme buzz sur la toile. En effet, en seulement 48 heures, le clip a dépassé les deux millions de vues sur YouTube.

Mais quelques jours avant la diffusion de ce clip, le rappeur originaire de Sevran a fait le buzz sur la toile suite à des vidéos diffusées sur Twitter. Kaaris était en séjour à Cannes avec son équipe. Alors qu’ils étaient sur le port et à bord d’un bateau, des personnes se sont attaquées à eux.

Sur les réseaux sociaux, des vidéos ont été postées puis partagées par des milliers d’internautes. Dans ces séquences, nous pouvons observer que des jeunes insultaient le rappeur et son équipe. Des projectiles ont également été lancés et le bolide de Kaaris a été dégradée.

Le rappeur du 93 s’explique avec le Youtubeur

Mais le rappeur du 93 n’a pas eu que ce problème à régler. En effet, Kaaris a profité de ce séjour pour rencontrer IbraTV. L’interprète de Zoo et son équipe ont voulu mettre un petit coup de pression au Youtubeur.

Les raisons ? Une fausse rumeur lancée par IbraTV selon laquelle il avait « défoncé » Kaaris. Bien entendu, les propos et la vidéo du Youtubeur n’a pas du tout plus au rappeur. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous.

 

IbraTV en rajoute une couche avec Kaaris

Mais quelques jours après cette rencontre avec le rappeur du 93, le Youtubeur a relancé une ancienne vidéo sur son compte Facebook.

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, IbraTV a partagé une vidéo où on le voit faire une blague à un homme qui ressemble à Kaaris. Dans cette séquence, le Youtubeur piège en homme en faisant croire qu’il vole une roue de sa voiture.

En légende, IbraTV a rajouté en gros : « J’ai piégé Kaaris, j’ai vengé Booba ». Un post qui intervient quelques jours après sa rencontre dans le sud avec le rappeur originaire de Sevran. Une simple coïncidence ou un message ? A vous d’en juger !

Quand ça passe pas comme prévu 😂

Quand ça passe pas comme prévu 😂

Publiée par IbraTv sur Mercredi 1 juillet 2020