MMA : Le CSA valide la diffusion des combats à la télévision

Le 05 Nov 2020 à 15:26 par Sikagz

Le CSA a des règles plutôt strictes sur ce qui est diffusable ou non à la télévision. C’est pour cela que l’on ne peut pas voir de la nudité, de la drogue ou de l’alcool à l’écran. Mais également de la violence. Bonne nouvelle pour les fans de MMA : la diffusion des combats sera désormais autorisée en France. Gentsu vous raconte tout.

La Fédération Française de MMA va être soulagée. En effet, le CSA a finalement autorisé la diffuser des combats à la télévision française malgré les dures restrictions. « Nouvelle victoire pour la FMMAF, le CSA dit oui à la diffusion du MMA à la TV » a-t-on pu lire sur la Toile. Cependant, ils seront diffuser qu’à partir de 22h30 sur les chaînes gratuites et 20h30 pour les plateformes payantes. « Nous dévoilerons très prochainement les modalités qui entourent cette annonce plus en détail » a confirmé la FMMAF.

MMA : Khabib Nurmagomedov est certain de ne pas faire de revanche avec Conor McGregor

Juste avant de livrer son ultime combat face à Justin Gaethje, Khabib Nurmagomedov a révélé pourquoi il n’accorderait jamais de revanche à son ennemi juré. Au cours d’une interview accordée à ESPN en affirmant avoir « écrit l’histoire avec le sang de [son] rival » et a ajouté: « Cet Ultimate Fighter avec lui, c’est de la bonne pub pour lui. Je ne veux pas lui donner ça. Je ne lui donnerais jamais ça, même s’ils m’offraient 5 milliards de dollars. Même s’il m’offrait l’UFC, je ne le ferais jamais. C’est de la bonne publicité pour lui. (…) C’est terminé. Tout est fini. [Le] 6 octobre, je l’ai terminé, et j’ai fini tout ce que j’avais à faire avec lui. J’ai eu d’autres challenges : Dustin Poirier, désormais Justin Gaethje. Nous allons voir où tout cela nous mènera, mais je ne pense pas que ce soit vers Conor McGregor ».

« J’en ai parlé avec lui, et il m’a dit : ‘Cet homme est une poubelle humaine. Il est comme les ordures. Quand vous touchez la merde, vous sentez la merde. Il n’a pas mérité ce combat. Tu m’as compris ? Il ne l’a pas mérité !’. Connor peut oublier Khabib. Il peut oublier la revanche. C’est fini. Mort. Jamais. Khabib ne l’affrontera jamais » a ajouté son manager. Trop cool ! Par ailleurs, sachez que Bigflo est accusé de cacher son identité pour rapper.