Conor McGregor : sa revanche contre Khabib Nurmagomedov est impossible

Le 13 Oct 2020 à 14:41 par Sikagz

Il y a des combats difficiles à oublier. Comme par exemple la confrontation entre Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor. Mais sachez que les deux rivaux ne risquent pas de se recroiser sur un ring de si tôt. Explications.

Il y a quelques semaines, Khabib Nurmagamedov annonçait son retour en UFC pour Octobre afin d’affronter Justin Gaethje. Pour rappel, le sportif s’était absenté après la mort de son père.  C’est Dana White, le Président de l’organisation, qui a finalement officialisé l’information sur CNN  en déclarant: « Cette période a été très dure pour lui. Son père était un héros pour lui, il aimait son père, ils étaient très très proches. Mais le combat va arriver, je vous le dis ici et maintenant. Ce combat va avoir lieu. Khabib contre Gaethje, le 24 octobre ».

Mais une question taraude toujours les fans de l’UFC : où est Khabib Nurmagamedov au sujet de ses différends avec son ennemi de toujours Conor McGregor qui a son propre documentaire sur Netflix ? On a la réponse !

Conor McGregor : une revanche contre Khabib Nurmagomedov totalement impossible ?

Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor qui est prêt à sortir de sa retraite adorent se détester et le prouvent en se clashant régulièrement à travers les médias. Il y a quelques jours de cela, le Daghestanais en a rajouté une couche au micro de ESPN en affirmant avoir « écrit l’histoire avec le sang de [son] rival ».

Mais ce n’est pas tout puisque Khabib Nurmagomedov a ensuite ajouté qu’il était passé à autre chose et a précisé: « Cet Ultimate Fighter avec lui, c’est de la bonne pub pour lui. Je ne veux pas lui donner ça. Je ne lui donnerais jamais ça, même s’ils m’offraient 5 milliards de dollars. Même s’il m’offrait l’UFC, je ne le ferais jamais. C’est de la bonne publicité pour lui. (…) C’est terminé. Tout est fini. [Le] 6 octobre, je l’ai terminé, et j’ai fini tout ce que j’avais à faire avec lui. J’ai eu d’autres challenges : Dustin Poirier, désormais Justin Gaethje. Nous allons voir où tout cela nous mènera, mais je ne pense pas que ce soit vers Conor McGregor ».

Du côté de son manager, Ali Abdelaziz, il n’a pas été tendre à l’égard de l’irlandais non plus puisqu’il a lâché: « J’en ai parlé avec lui, et il m’a dit : ‘Cet homme est une poubelle humaine. Il est comme les ordures. Quand vous touchez la merde, vous sentez la merde. Il n’a pas mérité ce combat. Tu m’as compris ? Il ne l’a pas mérité !’. Connor peut oublier Khabib. Il peut oublier la revanche. C’est fini. Mort. Jamais. Khabib ne l’affrontera jamais ».

Voilà qui a le mérite d’être clair.