Le film documentaire sur Conor McGregor débarque sur Netflix

Le 09 Sep 2020 à 12:30 par Sikagz

Les sportifs sont à l’honneur chez Netflix. Après les documentaires dédiés à Nicolas Anelka ou encore Michael Jordan, la plateforme n’a pas oublié les amateurs de sport de combat. En effet, le film consacré au parcours de Conor McGregor débarque incessamment sous peu. Gentsu vous donne tous les détails.

Et si Mike Tyson mettait une correction à Conor McGregor dans un futur proche ? Cette éventualité ne risque pas d’arriver pour le moment. En effet, le champion d’arts martiaux mixtes a de nouveau annoncé sa retraite à cause du manque d’adversaires passionnants il y a quelques semaines de cela. « Les adversaires qu’on m’a proposé ne m’intéressent pas. Ils auraient dû me faire combattre contre Justin Gaethje au lieu de reporter son title shot face à Khabib en septembre » a-t-il d’abord confié. Dans un post publié sur Twitter, le jeune homme a déclaré: « Hé les gars, j’ai décidé de me retirer du combat. Merci à tous pour les souvenirs incroyables! Quelle aventure ça a été! Voici une photo de moi et de ma mère à Las Vegas après une de mes victoires au titre mondial ! Choisis la maison de tes rêves, Mags je t’aime ! Tout ce que tu désires est à toi ».

En attendant de voir si ce dernier changera d’avis encore une fois, une bonne nouvelle risque de faire plaisir aux fans de Conor McGregor.

Netflix : le film documentaire sur Conor McGregor sera disponible en Octobre

C’est un moment que les fans du sportif attendent avec impatience : la sortie du film documentaire dédié à Conor McGregor sur Netflix. Sachez que la date de diffusion vient d’être confirmée pour le 6 octobre prochain. Pour le moment, les détails concernant le contenu de ce média n’ont pas encore été dévoilés. En tout cas, une chose est sûre : au vu de son parcours, cela risque d’être incroyable. Comme quoi, le site n’oublie aucun sport et encore moins les sportifs emblématiques.

Qu’en pensez-vous ? Allez-vous suivre le fameux film documentaire baptisé Conor McGregor : Notorious ou non ? Qu’aimeriez-vous voir dedans ? Par ailleurs, sachez que Karim Benzema ne serait pas contre l’idée de se lancer dans une carrière dans la boxe lors de sa retraite au sein du football. Affaire à suivre.