Mike Tyson prêt à botter les fesses de Conor McGregor sur le ring ?

Le 30 Juil 2020 à 11:06 par Sikagz

Mike Tyson est plus en forme que jamais puisque la star de la boxe va remonter sur le ring en septembre prochain. Alors que Conor McGregor vient d’annoncer sa retraite, le sportif lui a lancé un tacle qui pourrait le motiver à l’affronter. Gentsu vous raconte tout.

Après plus de quinze sans un seul combat, Mike Tyson s’est remis en forme et est sorti de sa retraite pour un combat spécial en septembre prochain. Au cours d’une interview accordée à Lil Wayne, la légende de la boxe s’est confiée sur son choix et a déclaré: « Je suis dans la meilleure forme de toute ma vie. Dieu a été miséricordieux avec moi. Je vais continuer comme ça, je me sens bien. Je suis à 104 kg maintenant. Je me prépare, tu sais. Je me prépare à aider ceux qui ont eu moins de chance que moi. Je vais le faire, ce combat caritatif (…)  Je vais prendre cet argent et aider les sans-abri et ceux qui sont accros. Parce que j’ai été un sans-abri et que j’ai été accro. Je sais à quel point c’est difficile. Il n’y a pas tant de gens qui peuvent y survivre comme je l’ai fait (…) Il y a tellement de monde qui veut disputer ce match. Nous sommes en contact avec tous ces gens. Tu n’en reviendras pas quand on les rendra public. Le contrat devrait être signé dans la semaine. Et quelle que soit ma bourse, elle profitera à quelqu’un d’autre que moi. Je ne me ferai pas d’argent avec ce combat. Ma femme peut-être car elle fait partie de l’organisation. Mais mon argent sera reversé aux causes qui me sont chères ».

D’ailleurs, il affrontera une autre légende : Roy Jones.

Mike Tyson prêt à affronter Conor McGregor ?

Si Mike Tyson est plus en forme que jamais, Conor McGregor a récemment annoncé sa retraite… par manque d’adversaires intéressants. Hé bien, celui qui a vengé Muhammad Ali risque de lui faire changer d’avis à cause de ses récentes confidences. Au cours d’une entrevue pour le Tonight Show, le boxeur a été interrogé sur des éventuels adversaires et lorsque le nom de l’Irlandais a été prononcé, il a simplement répondu qu’il faudrait combattre dans les règles de son sport et a ajouté: « Je lui botterais le c** de toute façon ».

Voilà qui est dit ! Aimeriez-vous les voir s’affronter sur un ring ?