Conor Mc Gregor annonce sa retraite par manque d’adversaires passionnants

Le 08 Juin 2020 à 10:53 par Sikagz

A vos mouchoirs ! Après des années de loyaux services, Conor Mc Gregor a décidé de tirer sa révérence. En effet, le champion des arts martiaux mixtes vient d’annoncer sa retraite pour la troisième fois. Mais cette fois-ci, serait-ce la bonne ? L’irlandais a fait de sacrées révélations fidèles à lui-même. Explications.

Souvenez-vous en janvier dernier, Conor Mc Gregor n’avait pas le droit à l’erreur pour son retour dans l’octogone. Et il semblerait que ce combat ait été une réussite. La preuve, il a provoqué six mois d’arrêt pour Cerrone grâce à la raclée qu’il lui a infligé. Cela dit, il semblerait que l’ancien apprenti plombier ne trouve plus de stimulation et de plaisir à exercer sa passion. A tel point, qu’il a annoncé sa retraite. Le motif ? Ses adversaires ne seraient pas si excitants comme il l’a révélé en lâchant :

Les adversaires qu’on m’a proposé ne m’intéressent pas. Ils auraient dû me faire combattre contre Justin Gaethje au lieu de reporter son title shot face à Khabib en septembre

Conor Mc Gregor annonce sa retraite pour la troisième fois

C’est ce dimanche 7 juin 2020 que Conor Mc Gregor a fait cette triste et surprenante annonce par le biais d’un tendre message à l’égard de ses fans posté sur Twitter. Sous une photo de lui accompagné de sa mère, nous avons pu lire le tweet suivant:

Hé les gars, j’ai décidé de me retirer du combat. Merci à tous pour les souvenirs incroyables! Quelle aventure ça a été! Voici une photo de moi et de ma mère à Las Vegas après une de mes victoires au titre mondial ! Choisis la maison de tes rêves, Mags je t’aime ! Tout ce que tu désires est à toi

Cette décision a beaucoup divisé les internautes. Et pour cause, certains ont du mal à croire qu’il va vraiment s’enlever des combats. Reste à savoir si quelqu’un arrivera à lui faire changer d’avis et envie de remonter sur le ring. En tout cas, un autre sportif a fait réagir la Toile récemment. Il s’agit de Mike Tyson qui a annoncé son comeback plus de dix ans après sa retraite pour une belle et bonne cause. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il est plus en forme que jamais !