Mike Tyson prouve qu’il est toujours dans le game avec cette vidéo !

Le 25 Mai 2020 à 13:49 par Sikagz

Qui a dit que Mike Tyson ne pouvait pas être au top de sa forme à 53 ans ? Certainement pas la légende de la boxe en personne ! D’ailleurs, le sportif l’a une nouvelle fois prouvé en faisant trembler la Toile à cause de la dernière vidéo de son entrainement… et ça promet !

Mike Tyson est à la retraite depuis 2005. Et pourtant quinze ans après l’arrêt de sa brillante carrière, le boxeur emblématique s’apprête à faire son grand retour sur le ring. Souvenez-vous, début mai, la star a partagé une vidéo de son entraînement et ses frappes faisaient trembler toute la Toile.

Serait-ce le retour du fameux « Iron Mike » ? En tout cas, son « i am back » que l’on entend dans la vidéo a rapidement fait le tour d’Internet qui se demandait ce que cachait ce message. Hé bien, sachez-le, c’est désormais officiel: celui qui a participé au clip d’Eminem a annoncé son comeback ce dimanche 24 mai 2020. C’est au cours d’une interview accordée à Lil Wayne pour le Young Money Radio Show que Mike Tyson a confirmé la nouvelle. Cette décision aurait un but bien précis puisqu’il a révélé:

Je vais prendre cet argent et aider les sans-abri et ceux qui sont accros. Parce que j’ai été un sans-abri et que j’ai été accro. Je sais à quel point c’est difficile. Il n’y a pas tant de gens qui peuvent y survivre comme je l’ai fait.

Et pour ceux qui voulaient connaître le nom de son futur adversaire, les paris sont lancés! Le sportif poursuit:

Je suis dans la meilleure forme de toute ma vie. Dieu a été miséricordieux avec moi. Je vais continuer comme ça, je me sens bien. Je suis à 104 kg maintenant. Je me prépare, tu sais. Je me prépare à aider ceux qui ont eu moins de chance que moi. Je vais le faire, ce combat caritatif.

Une forme que l’on ne peut que confirmer en découvrant la récente vidéo posté par Mike Tyson qui se lâche totalement torse nu. Au programme ? Une pluie de punching speed et de power comme on les aime. Pensez-vous que son retour sur le ring est une bonne idée ou pas ?

Par ailleurs, sachez qu’un autre comeback agite les internautes: celui de Kendrick Lamar !