Kendrick Lamar prêt à enfin faire son retour ?

Le 19 Mai 2020 à 14:44 par Sikagz

Cela fait maintenant deux ans que Kendrick Lamar n’a plus envahi les ondes avec un nouveau morceau. Mais cette absence pourrait bientôt prendre fin à en croire les révélations par Anthony Tiffith, boss du label TDE lors d’un live Instagram. Explications.

En avril 2017, Kendrick Lamar sortait son album intitulé DAMN. qui a connu un carton international à vitesse grand V. Depuis, le rappeur s’est un peu retiré du devant de la scène malgré sa participation à la bande originale du film Black Panther en 2018. Face à son silence radio, les fans s’impatientent et n’attendent qu’une chose: qu’il fasse enfin son comeback.

Cela dit, ses admirateurs vont bientôt pouvoir sécher leurs larmes et ranger leurs mouchoirs. En effet, Anthony Tiffith alias Dangerookipawa (qui est le directeur général du label TDE) a annoncé que l’artiste allait faire son retour très prochainement au cours d’un live sur Instagram. Toutefois, il n’a pas donné de détails supplémentaires malgré les rumeurs qui commencent à circuler quant à ce que nous réserve Kendrick Lamar.

De son côté, le principal concerné s’est déjà proclamé comme étant le meilleur rappeur de tous les temps par le passé. C’est au cours d’une interview accordée dans l’émission Big Boy TV qu’un journaliste lui avait demandé s’il pensait l’être. Chose à laquelle l’interprète de Humble avait répondu:

Oui je suis obligé de le penser. Sinon pourquoi être rappeur si tu ne veux pas être le meilleur de tous. Mais après ce n’est pas encore acquis…

Et Kendrick Lamar n’est pas le seul à le penser. Il faut dire que parmi tous ses projets, l’artiste n’a pas connu de flops.  Entre ses projets Good Kid maad city, To Pimp a Butterfly  ou encore Section 8.0 mais aussi Damn, tout ce que le jeune homme nous dévoile se transforme en classique. Maintenant, il ne nous reste plus qu’à attendre ce fameux retour en force pour découvrir ce que nous réserve ce génie du rap.

Récemment, un autre rappeur a fait parler de lui. Il s’agit de 6ix9ine qui ne s’arrête plus de balancer. Sa dernière cible n’est autre qu’Ariana Grande qu’il a accusé d’avoir triché aux Billboard. Le retour de Kendrick Lamar pourrait-il calmer l’interprète de Gooba ? Affaire à suivre.